Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kairi Fubuki ! Une combattante à double face....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Fubuki

avatar

Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Kairi Fubuki ! Une combattante à double face....   Dim 27 Avr - 3:16













Kairi Fubuki




Bouh ! It's me !

Prénom: Kairi
Nom: Fubuki
Âge: 17 ans
Origine: Chinoise

Race: Dragon démoniaque des éléments
Rôle: Pensionnaire de la classe C
Pouvoir: Maîtrise de Dragon élémentaires
Couleur: Celle ci > #C6151D

I'm sexy girl ~
Que dire de Kairi ? C'est juste un canon. Pourquoi ? Parce qu'elle mesure 1m65 pour 50kg et une poitrine mesurant du 80E... D'auante plus que sa taille est terriblement fine sans oublier ses jambes parfaitement équilibrés avec le reste de son corps. Sa peau est douce, normal puisqu'elle en prend énormément soin. Niveau cheveux... Ils sont plutôt longs, lui arrivant au milieux des cuisses si ils sont détachés. Elle les adore, car ils sont unique, en effet sa tignasse est complètement en bordel avec des mèches rebelles partout, mais le plus étrange c'est qu'il n'y a aucun noeud ! Et qu'on soit bien d'accord, ses cheveux ne sont pas blond ! Mais blond foncé (Sa couleur de cheveux exacte est sur son avatar ) ! Après elle a une mèche/frange qui cache son front et ses sourcils, elle est dirigée vers la gauche. Ses yeux sont d'un trouve sang plutôt intimidants et rares., mais qui se marie bien avec sa peau pâle et fine. Elle a aussi dans son dos un tatouage de dragon chinois noir ailé avec des petits cristaux de couleur le long de son dos qui sont incrustés dans la chair de Kairi.

Ensuite pour sa tenue vestimentaire, en dehors des cours c'est souvent des tenues simple mais toujours dans un coté rock'n'roll un peu kawaii. Ensuite pour la tenue scolaire, elle a toujours la chemise entre ouverte car sa poitrine ne rentre pas, du coup il arrive parfois que ses sous vêtements soient visibles puisque la jupe aussi est plutôt courte pour elle. La cravate elle la porte mais c'est permit de la customiser en rajoutant un petit noeud. Pour les chaussures ce sont de hautes bottes à lacets noires et rouges. Après il faut savoir qu'elle est toujours coiffée de deux couettes tenues par deux bracelets en pics, car aucun chouchou peut maintenir une tignasse comme la sienne. Elle possède aussi quoi qu'il arrive une pire de gros gros bracelet a pics à la Chun Li constamment à ses poignets, dans le lit ou sous la douche, ils ne la quittent jamais, sauf a certaines occasions...

Et ces certaines occasions c'est lorsqu'elle laisse place à l'autre elle qu'elle c'est inventée. Il est important pour elle pourtant de masquer son visage avec un simple masque blanc Plat avec deux trous pour les yeux entouré d'un contour rouge sang, on peut même voir des larmes rouges sur le coté gauche de son masque. Lorsqu'elle décide de lui laissé place, elle ce fait une queue de cheval avec un large rubanbrouge qui flotte ensuite dans l'air, et elle enfile une robe chinoise blanche, simple mais dont les bords de celle ci sont rouge, ainsi que les yeux du dragon noir grimpant sur le devant. Elle porte aussi des mitaines noires avec le petit bout pour les doigts rouge  avec une plaque en métal sur le dessus. Pour ses chaussures, ce sont de simple ballerine noires chinoise. Sur les cotes de sa tenues, il y régné un éventail blanc avec tous deux un dragon noir aux yeux rouges. Il est rare qu'elle prenne sa forme de dragon, si cela arrive, une paire de cornes noires ainsi qu'une queue de dragon de la même couleur apparaissent. Ses ongles s'allongent aussi, et elle peut déployer des ailes noires de toute frayeur.

Bad Girl power !
On ne peut pas dire qu'elle possède un caractère de merde, c'est juste qu'il est si spécial qu'il est rarement appréciable ou il faut simplement marcher sur la même longueur d'onde qu'elle. Bon, détaillons ce fameux caractère, plutôt... Étrange. Elle n'est pas méchante, ni trop trop gentille.

Une chose est sur, elle n'est pas du tous orgueilleuse, même si elle sera sans pitié au combat, et qu'elle ne pense que soit disant à son bonheur, ce n'est pas en vérité pour le sien, mais pour sa famille qui est dans une situation grave et critique. Sinon, si par exemple vous avez faim, elle vous donnera son repas, si vous avez froid elle vous donnera sa veste et ainsi de suite, mais jamais elle ne vous donner à la victoire, ça, elle se la réserve. Joviale et suréxitée, parfois on se demande si l'assommer ne serait pas mieux si on a déjà des maux de crâne. Elle s'énerve pas facilement, ça dépend sur quoi, sur le racisme et l'irrespect par exemple, sur ces deux sujets, elle s'emporte très vite.

C'est la première à faire des conneries en classe des que l'occasion se presente, en plus parfois elles sont dangereuses, très dangereuses. Pour vous dire, elle a fait du saut à l'élastique par les pieds en sautant du toit du pensionnat. Ou encore mélanger des produits chimiques completement incompatible et jeter le mélange dans le bassin à carpe de la directrice. Et tant qu'on y est, vous avez déjà mélangé les copies des professeur entre eux ? Car voir un prof de francais faire un cour de chimie sans s'en rendre compte, ça vaut le coup. En tous cas, elle sait ce faire remarquer y'a pas à dire ! Elle aime ça... Car elle déteste la solitude, elle aime être vue, avoir de l'attention, chose impossible dans un pensionnat comme celui ci, à moins de finir par trahir pour mieux réussir.

Une chose pas banale chez elle, c'est sa pudeur. Pourquoi ? Parce qu'elle n'en possède pas du tous ! Vous lui tripotez les seins ? Osef, elle s'en fiche et de toute manière ça sera pas la première fois. Trainer en sous vêtements dans le dortoir ? C'est tous a fait son genre. Se ramener dans le bassin des mecs, dans leurs chambres voir même leurs vestiaires, ça aussi elle le fait et sans gêne. Mais ce n'est pas parcque'elle est sans pudeur qu'elle ce fait sauter de tous les cotes, au contraire. C'est juste que pour elle, les corps humains sont tous semblables et égaux alors tant pis, aucune honte à se montrer, et c'est la même chose dans toute sa famille... Y'a rien à bdire, c'est vraiment quelqu'un de spécial.

Et pour finir, les bouts et les couleurs... C'est jamais la même chose entre les personnes. Alors parlons de Kairi ! Elle adore la nourriture épicée et les choses glacées... C'est pourquoi que sa friandise préférée c'est la glace au curry, au vraie curry qui déchire tous ! Oui, elle aime les trucs bizarres. Niveau sucre, si c'est pas super acide comme les Haribo pic c'est pas la peine. Il faut toujours que ça déchire dans sa bouche ! Après les couleurs c'est toutes ! Absolument toute mais ses préférées reste le noir, le blanc et le rouge. Niveau mec.. Elle est plutôt difficile, il faut que cet homme lui ressemble et participe a ses délires. Pour elle c'est très important qu'ils soient tous deux sur la même longueur d'onde.

Mots clés : Surexitée, pas pudique, amusante, deconneuse et respectueuse.


You play with me ?
Kyandi est une réincarnation du dragon démoniaque des éléments, c'est pour cela qu'elle possède un pouvoir puissant, mais avec des contraintes lourdes. En effet, comme le dit sa race, elle contrôle tous les éléments existant sauf quelqu'un qu'elle n'a pas encore debloqué. Car pour avoir un élément, il faut qu'elle boive du sang d'un mage possédant la maitrise d'un élément pur et propre. Pour l'instant d'elle possède le feu, la glace, l'eau, la foudre, le bois et les ténèbres. Ce qui fait en tous six pierres existantes dans son dos, les autres apparaîtrons le jour ou la condition sera remplie.

Bien entendu, les pierres ne sont pas invidable, elles s'épuisent et demandent un temps de chargement après une utilisation trop conséquente. Mais ce n'est pas que la seule contrainte. Il faut savoir que le feu, ça brule ! Et elle n'est pas épargnée par les flammes, pareillement pour la glace, ou la foudre. Si sa propre attaque d'élément la touche elle subit les dégâts de moitié, mais parfois même la moitié est suffisante pour bien douiller ! C'est pour cel qu'elle possède deux éventails très rares ait d'écaille de dragons de chaque éléments pour utiliser sa magie, car eux, ils ne risquent rien, même pas d'être brisés.

Sinon, elle pratique à merveille le kung fu. En vérité elle utilise sa magie que lorsqu'elle laisse place à "l'autre". Sinon c'est uniquement du kung fu. D'autant plus qu'elle est très agile et rapide et ses coups sont tous en puissance ! Elle manie ses eventails noires tranchants, un katana noir de toute beautes et des instruments d'attaques à distances comme des shuriken ou meme des couteux, voir des dagues ! Malheureusement elle est pas très résistante, mais ce relevés toujours jusqu'à un coma ! C'est souvent les arbrites qui la forcent à arrêter avant qu'elle ne meurt, elle n'abandonne jamais, quoi qu'il arrive !

It's m'y liiiife...
Tous commence il y a quelques années... Une démone japonaise en fuite, s'infiltre en Chine et tombe face à face avec une race ennemi, une race avec laquelle elle était en pleine guerre.... Un homme dragon. Mais les deux étaient pacifiques, et l'homme ne voyant l'état critique de la pauvre femme, décida de la recueillir et de la soigner. C'est alors qu'un amour impossible prit vie entre ces deux individus. Les années passèrent et ils donnèrent naissance à un fils, puis plus tard deux jumelles et enfin une petite dernière... kairi, sur qui la prophétie du dragon démoniaque se présenta. En effet, la prophétie dit que tous les cent ans, lors d'un accouplement entre un démon et un dragon, ils donnent naissance au fragon démoniaque des element ! Et la même chose se produit entre un ange et un dragon, la même année, qui donnent naissance au dragon angélique des éléments.

Bref, cette famille considéré comme maudite et bonne à être exterminée à cause de la naissance de Kaifi là ou sa mère avait rendu l'âme durant l'accouchement, vivait en pleine nature sur une montagne à une hauteur de façon à ne pas toujours avoir de la neige d'être bien cachée. L'harmonie régnait entre eux, sauf entre l'une des jumelles et Kairk, cette jeune enfant ne cessait d'Hitler que dans l'existence de Kairi, leur mère serait vivante et ils n'auraient pas à subir tous ça. Le père essayait de gérer la jumelle avec sa soeur tandis que le frère consolait la pauvre Kairi en larmle et poursuivi par cette fatalité la rongeant au fond du coeur. Mais quelques années plus tard, cette soeur fut assassinée par une troupe de poursuivant. À ce moment la famille a dut changer de domicile et se refaire une maison dans la montomba

Enfin installé, la famille se remettait de leur peur et de leur deuil alors que Kairi, elle, restait renfermée en se sentant terriblement coupable de la mort de sa soeur. Heureusement qu'avec le temps, les blessures finissent par cicatriser mais laissent toujours de se ?marques. Le père de famille réalisant tous de meme le dérange extérieur, il entraîna ses enfants au combat et à la maîtrise de leur pouvoir, mais il ne comprenait pas pourquoi Kairi s'améliorait aussi lentement malgré le pouvoir immense qui sommeillait en elle. C'erdt alors qu'il prit l'ancien masque de sab femme et le posa sur le visage de sa fille. Tous de suite, elle ses senta plus flrfte et courageuse. La jeune Kairin possédait et possède la même manie que sa mère, toujours masquer son visage pour un combat sérieux sans aucune raison quelconque.

Bref, tous se passait bien jusqu'au moment ou le frère de la famille tomba gravement malade et devait rester cloué tous le temps au lit, dans des fièvres énormes et des douleurs atroces. Plus de fuites était envisageable, le père devait rester se battre pour protéger sa famille mais surtout Kairi qui était la cible principale de l'extermination. La soeur partait alors travaillé dur en changeant radicalement physiquement de la garde du village le plus proche pour Mayer des médicaments à son frère. Malheureusement soigner cette maladie ne peut être entièrement fait par de simple antibiotiques. Serte ils augmentent le temps de vie avant la mort du sujet, mais ne l'éliminent pas. Seuls des soins intensifs à l'hôpital énormément coûteux peuvent soigner intégralement cette maladie. Mais comment faire ? Il faudrait arrêter d'acheter des médicaments pour économiser, mais il en mourait.

C'est alors que Kairi prit une décision, elle allait filer au fameux lycées des combattants qu'elle avait entendu parler lors 'une visite discrète en ville pour aller acheté des médicaments a la place de sa soeur et gagner le tournoi. Elle sait qu'avec cette somme, il serait possible de soigner son frère, mais aussi sauver sa famille du pétrin en payant l'armée pour un contrat de protection contre leur poursuivant. C'est ce qu'elle dit malgré le désaccord de sa famille et fugua sur cette île. Elle échoua le premier tournoi, ainsi que le deuxième, à sa troisième année elle rencontra une chauve souris qui aujourd'hui ne la quitte plus. Durant ses trois années, elle c'était fait une amie très importante, elles ne se lâchaient plus toutes les deux, ainsi que tous leur groupe de copine, mais foutaise... Elles profitaient de la naïveté de Kairi, et lors du troisième tournoi, elle l'a trahirent... Aujourd'hui Kairi est seule avec sa chauve souris et ce bat comme elle le peut pour gagner cette année... Et elle aimerait rencontre quelqu'un qui deviendrait son ami, mais un véritable ami.

Derrière l'écran
Prénom:
Âge: Même que Sakura !
Pays: Idem...
Tes goûts et passions: Iiiiideeeem !
Comment as tu connu le forum ?: Mais idem !
Qu'en penses tu ?: Roooo... Idem idem idem !!!!
Double compte: Ouiii !!! La directrice Sakura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kairi Fubuki ! Une combattante à double face....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: Les admis-
Sauter vers: