Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey ! Lohanna est là !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lohanna

avatar

Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Hey ! Lohanna est là !!   Lun 12 Mai - 19:09













Lohanna


    

Identitey !

Prénom: Lohanna
Nom:
Âge: 17 ans
Origine: française

Race: humaine
Rôle: Etudiante
Pouvoir: carbone
Couleur: Bleu ! (33ccff)

Miroir, mon beau miroir

 Ses 17 ans, Lohanna ne les fait pas vraiment. Elle est de petite taille, son mètre cinquante-six équilibre assez bien avec ses 56kg, ce qui donne une estimation de son âge aux alentours de 15 ans plutôt que son âge réel. Son visage fin est plutôt enfantin, mais reste assez adolescent quand même. Ses grands yeux gris-bleu regardent souvent autour d’elle, guettant la moindre chose inhabituelle. Elle ne semble pourtant généralement pas très réveillée. Ses longs cheveux rose pâle sont souvent lâchés, flottant ainsi dans le vent et encadrant son visage. Lorsqu’elle les attache, elle fait généralement une queue haute pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux. Sa peau légèrement rosée est parfaitement assortie avec la teinte dragée de sa chevelure.
Niveau style vestimentaire, Lohanna n’en a pas vraiment. Elle est un peu du genre à prendre le premier truc qu’elle trouve joli pour l’ajouter à sa garde-robe, que ça aille ou pas avec le reste. En ouvrant ses placards, on pourrait autant trouver des jupes que des pantalons ou des robes, des chemises que des corsets… Elle les associe tout de même de façon correcte pour ne pas ressembler à un épouvantail. Le seul point commun de tous ces vêtements est celui-ci : dans les placards, ils restent impeccables, mais à peine sont-ils mis 1h qu’ils finissent complètement froissés. Quand on voit le caractère de la jeune fille, on comprend mieux pourquoi… Enfin bon ! Sinon, elle porte toujours deux bijoux : une fine chainette en or blanc à laquelle est attachée une petite goutte en diamant, et un collier assorti.
 

Toc toc toc ! Qu’y a-t-il dans ta tête ?

Lohanna est une jeune fille gentille. Elle ne hausse jamais le ton ni ne s’énerve. Il est vraiment, mais vraiment vraiment, difficile de se la mettre à dos. En fait c’est normal, puisqu’elle dort tout le temps. Que ce soit en cours, dehors, pendant les repas… Elle n’arrive pas à rester plus d’une heure éveillée. Cependant, les temps où elle ne somnole pas, même si elle a l’air complètement endormie, elle peut rendre service, parler aux autres, faire connaissance… Elle est sociable et amicale, tant qu’on ne dépasse pas les limites. Que se passerai-t-il si ces limites étaient dépassées ? Eh bien disons que « l’autre » prend la place…
Annonçons-le clairement, Lohanna est schizophrène. « l’autre » est donc sa deuxième personnalité. Contrairement à la première qui ne pense qu’à dormir, celle-ci est plutôt à vouloir se battre tout le temps. Elle est très provocatrice et cherchera toujours la petite bête pour énerver la personne en face d’elle. « Tout faire pour pouvoir se battre » est sa devise et sa ligne de vie. Elle déteste perdre et ne sera donc pas toujours fair-play si ça peut lui apporter la victoire. Elle alterne souvent entre honnêteté et mensonge, ce qui la rend difficile à croire.
Résultat des courses, vu que la première personnalité est celle qui est là le plus souvent, évitez de la réveiller brusquement si vous ne voulez pas vous retrouver face à « l’autre »…
Autre chose, vous ne voudriez pas rencontrer sa troisième personnalité, donc ne l’attachez jamais, n’essayez jamais d’entraver sa liberté. Enfin sauf si vous retrouver devant une folle furieuse qui n’a aucun scrupule à tuer ne vous effraie pas. D’ailleurs, après le passage de cette personnalité-là, elle ne se souvient de rien, ce qui fait qu’elle ne connait même pas son existence, contrairement à quand « l’autre » prend le contrôle.


Power !!

 Lohanna possède, depuis toute petite, un don qui lui confère un contrôle sur les atomes de carbone. En apprenant à le contrôler, elle a acquis la possibilité de former n’importe quel objet composé de carbone, de la simple mine de crayon au diamant solide, en passant par la lonsdaléite. Qui sont les trois formes cristallisées naturelles du carbone. Elle peut faire apparaitre des atomes de carbone, ou déplacer ceux existants pour former avec ce qu’elle désire.
Suite à un passage comme cobaye dans un laboratoire, elle a acquis la maitrise d’autres techniques, non naturelles, liées au carbone. Les scientifiques lui ont appris à créer les fullerènes, les nanomousses, ou encore les nanotubes de carbone. Elle connait les possibilités de son pouvoir, mais refuse de l’utiliser car c’est à cause de lui qu’elle a été cobaye.


L'histoire d'une vie
Une petite fille naquit un beau jour de printemps et reçu le nom de Lohanna. Les Cabrone, ses parents, se fichaient d’elle comme de leur première dent de lait et la petite ne connut donc que la solitude. Jusqu’à ses 7 ans… C’est à cet âge-là que son pouvoir commença à se manifester. Ses parents pensèrent d’abord à la rejeter. Pourquoi garder avec nous une telle source de problèmes ? C’est la question qu’ils se posaient. Mais ils se mirent à réfléchir : si la gamine pouvait créer de la graphite, entièrement composée de carbone, peut-être pouvait-elle créer bien plus intéressant… Ils lui apprirent les formes naturelles du carbone, mais essentiellement la structure du diamant. Comme ils le disaient : « Avec du diamant brut à volonté, on pourrait gagner une fortune ! » C’est ainsi qu’ils commencèrent à exploiter leur propre fille. Pendant ce temps, la petite s’était passionnée dans le dessin, dans lequel elle se débrouillait pas mal pour une enfant de son âge. Pour que Lohanna continue à créer les diamants, ses parents acceptaient donc de lui acheter des feuilles pour qu’elle puisse dessiner. Et les crayons ? Eh bien elle les créait.
La famille s’enrichit donc sur le dos de la petite pendant environ 5 ans. Lohanna alternait entre dormir, dessiner, et créer ce que ses parents voulaient qu’elle crée. La vie aurait pu être parfaite pour les deux géniteurs, si des doutes n’avaient pas commencé à naitre. Mais d’où sortaient-ils tous ces cristaux ? Les soupçons finirent par se poser sur la petite. De nombreux laboratoires tentèrent par tous les moyens de faire en sorte que les parents acceptent qu’on lui fasse subir des expériences, mais ils refusèrent catégoriquement, ne voulant pas perdre leur petite source de revenus. Le patron d’un grand laboratoire de recherches eut donc la merveilleuse idée de kidnapper Lohanna.
La fillette, qui avait maintenant 13 ans, fut donc utilisée comme cobaye. Les scientifiques tentèrent de comprendre comment elle faisait apparaitre les pierres, en vain. Ils durent se rendre à l’évidence, ça n’avait rien de naturel. Lohanna Cabrone fut obligée de troquer son nom et son prénom contre un numéro : Un… Elle était maintenant n°1, à croire qu’ils espéraient trouver d’autres personnes comme elle… Ils apprirent à leur nouveau cobaye comment créer tous les composés de carbone. Les fullerènes, très utilisé dans plusieurs secteurs économiques, les nanotubes, matériau le plus dur et résistant… Pour la petite, ça n’avait pas changé grand-chose, passer de « gamine » à « numéro un », de parents qui l’exploitent à scientifiques qui l’exploitent, vous concéderez que le changement était pas énorme. Elle apprenait cependant petit à petit à contrôler ce qu’elle avait appris à créer, réussissant peu à peu à leur donner une forme.
C’est à partir du moment où ils voulurent la faire arrêter de dessiner et de dormir quand elle voulait que tout partit en vrille, et que « l’autre » fit son apparition… Elle se mit à frapper tous ceux qui tentaient de l’approcher. Ils la droguèrent pour pouvoir l’attacher, espérant la calmer. Mais c’était sans penser à ce qu’ils lui avaient appris, et en négligeant ce qu’elle avait appris d’elle-même. Comment retenir quelqu’un qui peut donner n’importe quelle forme au matériau le plus résistant ?
Elle perdit tout contrôle d’elle-même, même « l’autre » ne contrôlait plus grand-chose. Seule une haine l’habitait… Elle se mit à tuer tous ceux qu’elle croisait, ôtant ainsi la vie à tous ceux qui se trouvaient dans le laboratoire, patron compris. Lorsqu’elle reprit le contrôle de son corps, elle était debout à l’entrée du laboratoire et ne se souvenait de rien. Elle ne voyait qu’une chose : elle était libre. Elle s’enfuit, agrandissant le plus possible la distance entre elle et ce laboratoire maudit, décidant de ne plus jamais utiliser son pouvoir, sauf en cas d’extrême urgence. Elle reprit ses habitudes de sommeil et la vie continua, comme s’il ne s’était rien passé. Elle reprit son prénom, mais refusa de reprendre son nom car elle s’était rendu compte à quel point ses parents l’avaient exploitée. Elle vécut un long moment seule avant d‘entendre parler du pensionnat. Elle mit le temps qu’il fallait, mais finit par y arriver…
Qui sait, peut-être que là-bas, elle réussira à accepter ses pouvoirs et à contrôler ses autres personnalités ?


Derrière l'écran
Prénom: Estelle
Âge:  18 ans
Pays: France
Tes goûts et passions: Dessiner, lire, et plein d’autres choses, la liste serait beaucoup trop longue ^^’
Comment as tu connu le forum ?: partenariat Very Happy
Qu'en penses tu ?: Difficile à dire sans le connaitre, mais s’il ne m’attirait pas, je ne me serais pas inscrite, si ?
Double compte: Nope !


Dernière édition par Lohanna le Lun 12 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Hey ! Lohanna est là !!   Lun 12 Mai - 20:59

Fiche validée ! Tous me convient ainsi que le pouvoir que je trouve très originale ! Donc je valide tous, je me suis permise de réparer ton dodge, il ne faut pas mettre d'espace entre le " et l'adresse sinon ça ne fonctionne pas ! Bref, bienvenu parmi nous ! Ton personnage s'entendra sûrement avec la directrice que je suis secrètement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
 
Hey ! Lohanna est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: Les admis-
Sauter vers: