Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bubblegum and music!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro Fuka

avatar

Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Bubblegum and music!   Mer 14 Mai - 1:31













Kiro Fuka


   


Fiche de Kiro

Prénom: Kiro
Nom: Fuka
Âge: 18 ans
Origine: Japon
Race: Humain
Rôle: Pensionnaire, classe A
Pouvoirs: Gomme
Couleur: Rose pour la pensée et jaune pour la parole

Le physique!
Certaines personnes ont une particularité dans leur physique: elles semblent plus jeunes qu'elles ne le sont en réalité. Eh bien, c'est le cas de notre cher ami Kiro! En effet, avec ses traits, on pourrait penser qu'il a 15 ans ou même moins, mais il a en réalité 17 ans. Pourquoi semble-t-il si jeune? Tout d'abord, sa taille, en général. On peut dire qu'à sa naissance, il n'a pas été doté d'un corps athlétique comme les autres. En effet, les autres garçons de son âge ont une bonne musculature et un corps de rêve...mais pas lui, oh non. Il fait une demi tête de moins que les autres, environ, peut-être moins, et il n'a pas une forte musculature, étant plutôt maigre, pas trop, pas squelettique. Bref, pas un sportif ni un légume, entre les deux, un peu plus vers le légume quand même.  Ensuite, parlons du reste. Sa peau ressemble à un drap en soie blanc, à peine coloré, presque blanche, ce qui le rend encore plus "gamin". Ensuite, son visage. Les autres ont une peau un peu usée par le temps, avec quelques marques ou autres choses inhabituelles. Encore une fois, Fuka échappe à la règle. En effet, sa peau semble nouvelle, comme si elle n'avait jamais été touchée. Elle est lisse, sans ride ni intempérie. Ses cheveux sont d'ailleurs particuliers, d'un blond captivant, presque dorés. En effet, lorsque le soleil s'abat sur ceux-ci, on croirait voir de l'or! Ses yeux ont étrangement la même couleur que ceux-ci, comme si on avait fait couler de l'or sur ses cheveux et dans son iris...

Dans sa tête!
Eh bien oui, Kiro n'est pas seulement un personnage sans mental, il a un caractère qui lui est propre, quelque chose qui le définit, qui peut le différentier. Tout d'abord, il a deux sortes d'attitudes: lorsqu'il est "normal" et lorsqu'il utilise la gomme. La première partie concerne son attitude générale, sans ses pouvoirs. Il faut tout d'abord savoir que Kiro a eut une bonne famille. Il n'est donc pas instable psychologiquement et il n'a pas de problème de comportement. Au contraire de certaines personnes qui s'excluent et qui se dégradent mentalement, Fuka, lui, est bien hors des groupes, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, en général, les solitaires sont seuls parce qu'ils n'aiment pas la vie de groupe, mais Kiro ne l'est pas, car il n'est pas accepté, à cause de son caractère bizarre. Il est souriant, très souriant, trop souriant? Bref, il respire la joie de vivre avec son grand sourire et ses grands yeux, montrant la malice et l'amusement. Il est très sociable, toujours prêt à aider les autres quand ils ont des problèmes, toujours là pour recevoir les larmes des personnes ou pour les protéger. De temps en temps, il fait son timide, mais c'est normal, tout le monde a déjà été timide.

Ensuite, il prend sa gomme et là, ça dégénère un peu. Il devient...une toute autre personne. En effet, maintenant, il devient plus sérieux, son cerveau s'illuminant totalement. Il commence à utiliser des thermes incompréhensible et semble toujours dans sa bulle. Il semble se refermer totalement, même si ce n'est que lorsqu'il prend sa gomme. Néanmoins, ces deux personnalités distinctes font en sorte qu'il est rejeté des groupes...

Capacités!
Il faut tout d'abord connaître une théorie pour connaître les pouvoirs de notre ami Fuka. Cette théorie dit que certaines parties du cerveau humain fonctionne plus rapidement si on mâche de la gomme, augmentant l'intelligence du sujet et lui permettant de développer des capacités hors du commun. En effet, grâce à sa gomme, Kiro parvient à réveiller une grande partie de son cerveau, le rendant plus intelligent que la plupart des autres étudiants. Grâce à cette étrange capacité, il a put se rendre plus loin que les autres étudiants dans ses études, ayant facilement des 100%. Ensuite, la gomme a éveillé la capacité, chez lui, de manipuler totalement son esprit et le truc rose qu'il mâchouille. Et oui, il peut contrôler sa gomme, un peu bizarre, mais très amusant pour lui. Il peut lui donner la forme souhaitée, la rendre moins épaisse pour planer et d'autres trucs rigolos. Cependant, il n'utilise qu'une seule sorte de gomme, les autres ne marchant pas. Ensuite, il a acquit une autre capacité, liée à la musique: il peut manipuler ses cordes vocales d'une étrange façon, lui permettant de copier tout bruit ou voix déjà entendu. Il peut aussi amplifier sa voix pour se faire écouter. S'il se bat, il utilise les cordes vocales pour déstabiliser l'adversaire et la gomme pour l'entraver, ce qui en fait un combattant de style défense, stratège on peut dire.

Un passé, une histoire!
Comme toutes les personnes (ou presque) Kiro a un passé. Cependant, son passé est assez joyeux comparé à certaines personnes. Premièrement, Kiro est né dans une famille assez riche, les deux parents travaillant les semaines et ayant une bonne paye. Ceux-ci ont dû payer une fortune pour pouvoir enfin avoir un enfant, le père ayant des problèmes au niveau de la reproduction. Malgré ces grandes pertes, ils furent heureux d'avoir enfant un garçon. Cependant, celui-ci semblait différent. Il possédait les cheveux de sa mère, le visage de celle-ci, mais les yeux, eux, étaient d'un jaune doré captivant. Le père ne s'attarda pas sur se détaille, content d'avoir une progéniture...ou plutôt content pendant un moment. En effet, son fils n'était ni bon à l'école, ni fort physiquement. Il ne faisait que jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique, lire et mâcher de la gomme. Un jour, le père décida de mener des recherches sur l'activité du cerveau humain. Pour cela, il décida d'utiliser son fils, pour scanner sa mémoire et peut-être comprendre son esprit. Il fut déçut en remarquant l'activité cérébrale basse de celui-ci. Cependant, durant un test, Kiro mâchouilla une gomme et les capteurs, surchargés d'énergie, éclatèrent en même temps. Le père commença quelques tests de mémoire, le faisant étudier en mâchant une gomme et lui faisant faire un examen ensuite. Il fut comblé en voyant que son fils avait eu 100%. Il commença à lui acheter la sorte de gomme qui stimulait son cerveau et à l'envoyer à des écoles supérieures très coûteuses. Néanmoins, il pouvait se vanter que son fils avait une moyenne de 90%, les dix pour cent perdus dans l'éducation physique. Un jour, il commença à s'inquiéter lorsque les dons de son fils dégénérèrent: il pouvait manipuler sa gomme, son esprit et modifier ses cordes vocales. Il décida de l'envoyer au pensionnat Mangetsu, dont il avait reçut une invitation, pour qu'il puisse contrôler ses dons et qu'il devienne le meilleur étudiant.

Derrière l'écran!
Prénom: Secret
Âge: Secret
Pays: Canada
Tes goûts et passions: Manga, lecture, jeux vidéo, etc
Comment as tu connu le forum ?: Partenariat avec Kagaribi
Qu'en penses tu ?: Très bien, j'ai hâte de rp
Double compte: Aucun


Dernière édition par Kiro Fuka le Jeu 26 Juin - 20:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   Jeu 15 Mai - 0:55

Personnage très interessant ! Ses techniques correspondent bien à celle qu'un bon surveillant doit posséder ! J'accepte tes pouvoirs ainsi que ton histoire. Préviens moi dès que tu auras fini, sinon, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Kiro Fuka

avatar

Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   Jeu 15 Mai - 1:43

Fiche terminée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   Jeu 15 Mai - 20:27

J'aime beaucoup c'est parfait tu es validé ! Maintenant on devra bien si vous découvrez les effet de notre île... Secret que je protégerai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Kiro Fuka

avatar

Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   Lun 23 Juin - 17:46

Juste pour dire que j'ai changé de personnage et que je terminerais ma présentation plus tard Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   Lun 23 Juin - 23:04

Ton personnage me plait déjà, mais pour le Grand Conseil ça ne va pas être possible... Seul les membres du staffs en fond parti ou les VIP qui sont extrêmement rare. Sinon, c'est moi qui va s'occuper de ta fiche car Lohanna est en examen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Kiro Fuka

avatar

Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   Jeu 26 Juin - 20:23

Terminé et modifié!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   Jeu 26 Juin - 21:59

Je te valide ! Personnage intéressant et sympathique ! Il s'entendra sûrement avec mon futur TC ! Je te met ta couleur, si tu veux RP tu sais où aller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bubblegum and music!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubblegum and music!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» L'histoire du Music-Hall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: Les admis-
Sauter vers: