Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Les groupes   Lun 19 Mai - 1:38




Les civils
 
Description - Les civils de cette île ne sont pas inutiles, il faut le savoir. Vous pouvez très bien être un chasseur de monstre qui c'est faufilé parmi les civils et attaque les pensionnaires dès qu'ils sortent par exemple. Mais vous pouvez très bien être une journaliste qui cherche à percer les secrets de l'île. Il y q plein de possibilité intéressante, alors réfléchissez bien avant de prendre le même groupe que tous le monde. Sortez un peu du lot si vous voulez vous demarquez !

Membres- Vide




Les religieux
 
Description - Les religieux sont des personnes bien spéciales très intéressante à jouer. Leur pouvoir surpasse creux des surveillants. Ce groupe de personnes sont sous les ordres de quatres anges, quatre réincarnations de Mickaël, Raphaël, Uriel et Gabrielle. Ils maintiennent le portail magique du pensionnat qui empêche les chasseurs de rentrer en cette île... Mais, le plus important c'est leur travail, il doivent apaiser l'âme des combattants, et parfois la force devient un solution obligatoire même si elle est peu appréciable.

Membres- Rubis




Les pensionnaires
 
Description - Groupe basique très apprécié de tous, souvent le plus choisit. L'on incarne des pensionnaires qui sont tous dans le même sac et ont tous la même passion, le combat ! Vous choisissez ce que vous voulez pour votre classe mais il doit correspondre à votre niveau scolaire ( De A à D > Du haut niveau au bas ). On prétend que ce groupe est la source première de l'activité du forum, mais ce n'est peut être pas entièrement vraie ! On est tous aussi important les uns des autres !

Membres- Kairi Fubuki ( classe C ), Lohanna ( classe A ), Kiro Fuka ( classe A )




Les surveillants
 
Description - Les surveillants sont très très très important ! C'est pour cela qu'il faut absolument en avoir un minimum ! Les surveillants se battent autant que les pensionnaires sachez le et sont bien entendu plus puissant que généralement, il faut bien savoir gérer ses petits enfants turbulents non ? Si vous voulez des situations intéressantes entre enfantsvet adultes ça vaut le coup ! Rejoignez ce groupe pour la sécurité de l'établissement !

Membres- Kuroma Taka, Eliane Solis





Les professeurs
 
Description - Eux ! ils sont indispensables, encore plus que les surveillants ! Leur puissance est aussi plus élevée que celle des surveillants. Vous pouvez choisir n'importe qu'elle matière et même en inventer ! C'est sûrement la classe où vous pouvez tous choisir de A à Z. Et puis sans prof pas de cour, pas de pensionnat donc pas d'histoire. On en a la l'impression comme ca, mais egre prof c'est pas si nul que ça ! On en a besoin alors go préparer vos cour !!

Membres- Vide




Le personnel
 
Description - Même si il est souvent ignoré, il reste important. Un pensionnat a besoin d'un CPE, d'un comptable ou de cuisiniers pour survivre sur terre, sans, on ne peut pas le gérer qu'avec des surveillants et des professeurs. C'est pour ça qu'ils sont important et malheuresment  on ignore trop souvent ce groupe... C'est pour ça qu'il faut le remplir, jouer un membre du personnelle peut être amusant et des combats sont aussi possible !

Membres- Vide




Le grand conseil
 
Description - ce groupe est réservé au staff, ils sont donc les plus puissants ! Si vous voulez rejoindre ce groupe il faut vous présentez à celui ci. Ils ne sont pas très exigents mais demandent juste du sérieux et un maximum de présence pour maintenir le forum comme il faut ! Ils sont redoutés dans le pensionnat et il est très intéressant de se battre contre eux !

Membres- Sakura/Kairi (fonda), Lohanna (modo)



Dernière édition par Mme la directrice le Jeu 26 Juin - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Les groupes   Mar 3 Juin - 0:15

Les uniformes sont obligatoires juste durant les cours, sinon à l'extérieur de vos cours vos vêtements sont comme vous le désirez ! On ne dira rien sur votre tenu vestimentaire, même si elle est très légère. Bref ! Voilà à quoi ressemble les uniformes tirés de Vampire Knight !

Élèves normaux

Fille


Garçon



Élèves du Grand Conseil

Fille


Garcon


Bien entendu, elles sont personnalisables, les chemises du dessous, chaussures et chaussettes hautes sont changeable à votre souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: En vérification-
Sauter vers: