Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis...(terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis

avatar

Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Je suis...(terminer)   Lun 26 Mai - 6:41












Rubis


    

Titre du Bloc 1

Prénom: Appellez moi Rubis
Nom: inconnu
Âge:19
Origine: inconnue

Race: elfe
Rôle: religieux
Pouvoir: Magie, contrôle des flux et des éléments
Couleur: bleu ciel #00ffff

Mon reflet dans l'eau

Vous voulez savoir comment je suis physiquement ? Bon d'accord c'est bien parce que c'est vous ~~.
Je mesure 1 mètre 72 assez grand, on va dire, pour 58 kilos, un poids à peu près normale selon moi. Mes cheveux sont d'un rouge flamboyant, descendant jusqu'au bas du dos en partant un peu dans tous les sens a chaque mouvement, malgré les inconvénients, j'adore cette chevelure et je n'en changerai pas. Niveau vêtement, je porte du blanc, violet foncé pour le haut ainsi qu'une mini-jupe rose foncée violet clair accompagné de blanc.
Physiquement, je suis plutôt attirante. Mes mensurations ? Ce n'est pas au premier venu que je le dirai mais je dois faire du 99-58-90 environ. Ah oui, il m'arrive d'avoir une paire d'ailes qui me pousse dans le dos, mais cela n'arrive qu'en combat. Oups, j'ai oublié de parler de mes yeux ! Ils sont d'une couleur bleue ou verte. 

Comment je suis avec les autres
 

Généralement, je suis plutôt mystérieuse, discrète et pas le genre a chercher les ennuis. Je ne suis pas le genre de personne a chercher à me battre toute la journée, ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me battre ! Tous les jours, je suis chaleureuse avec ceux que je frèquente et que j'apprécie, Nèammoins, mes ennemis, n'ont le droit a aucune pitiè, je n'irai pas les provoquer pour rien, en revanche si combat il y avais je ne me retiendrai pas. Niveau réactivité, j'essaye toujours d'analysé la situation avant de foncer tête baissée dans les problèmes. Je m'énerve assez vite, ce qui peut être un des seuls défauts, voir le seul que j'ai. Je ne supporte pas l'injustice, les vantards et les profiteurs, peut importe le moyen qu'ils ont trouvé pour gagner des avantages. Envers mes proches, je suis plutôt protectrice et bienveillante, me souciant d'eux et leur venant en aide quand ils en ont besoin. 


Ce que je sais faire

Etant une magicienne, ou sorcière comme vous le souhaité, je maîtrise le flux de la magie ainsi que les éléments physiques non opposés, plus précisément l'eau,me permettant de soigner des blessures non grave, la glace, le vent, ainsi que la foudre, les faisant obéir au moindre de mes désirs, en contre partie, je suis plus sensible aux éléments contraires a ceux que je l'utilise tel que le feu et la terre. Je maîtrise également ce que j'appelle l'éther, nous permettant par exemple, de rassembler des matériaux qui mettrait plusieurs heures, jours,mois a rassembler, en quelques secondes voir minutes. Cela me permet aussi de déplacer dans l'espace des choses minimes tel que des vêtements ou autres, tant que ça ne dépasse pas la taille de l'homme. Lors d'un combat, j'ai des ailes me permettant de voler malgré qu'elles soient presque tout le temps sorties, je ne m'en sers que très rarement, étant donner l'énergie que sa consume. Je maitrise ce que j'appelle la magie sombre, très puissante mais aussi dangereuse pour son utilisateur que pour la cible, j'ai très peur de son pouvoir et de ce qu'elle peut réellement faire, lors d'un combat intense, je suis parfois entouré d'une lueur rouge.


Mon passé
 

Je... Je me rappelle plus, combien de temps cela fait que je suis en vie ? Quel âge j'ai ? Avoir vécu si longtemps, j'ai arrêté de compter, mon corps ne montre aucun signe de vieillesse, il a arrêté de grandir il y a si longtemps... En y repensant, je dois être la seule survivante de ma famille à présent.
Il y a longtemps, je suis née parmi des êtres tels que moi, des elfes, seulement eux n'étaient pas versés dans la magie, moi non plus je ne l'étais pas à l'époque.
Mes parents quand à eux, était les chefs du village, ce qui voulait dire qu'un jour je serais destinée a reprendre le flambeau, malgré que les elfes ne peuvent mourir de vieillesse. Je menais une vie a peu prêt normale, la vie d'une enfant, se faire des amis, s'instruire, communier avec la nature, etc. Mes parents ne supportaient pas ma couleur de cheveux qui est la même que celle, actuellement, me forçant à les teindre en une couleur "normale". Les sorcières et sorciers étant très mal vu à l'époque, malencontreusement, à mes 16 ans j'en devins une en sauvant une personne au bord de la mort qui me confia ses pouvoirs. Les sorcières et sorciers étant très mal vu à l'époque, malencontreusement, à mes 16 ans j'en devins une en sauvant une personne au bord de la mort qui me confia ses pouvoirs. Je décidai donc malgré moi de quitter ce lieu, fatiguée de toujours être maltraitée vu le pouvoir que j'avais obtenu quelques années auparavant, je ne cessais d'être harcelée par les autres elfes. Beaucoup d'années ont passé sans que je revoie mon lieu de naissance. Le jour où je me rendis à nouveau là-bas pour revoir mes parents, le village était encore la, à mon arrivée, m'attendant a me faire jeter la pierre, je fut agrèablement surprise d'être bien reçu par tout le monde, je passa quelques heures a discuter avec mes parents, qui me proposèrent de prendre les rênes du village, proposition que je refusa, malgré le dèchirement au coeur, je leur promit de revenir plus tard pour reprendre une vie normale.

C'était une soirée d'été, je profitai du coucher de soleil seule sur une plage, en pensant ce que j'allais faire maintenant que je n'avais plus personne. Puis J'entendis une voix, que je ne connaissais pas et que j'entendis pour la première, une voix, qui semblait résonner dans ma tête, depuis que j'avais quitter le village, j'ai pris le nom de Rubis, malgré cela la personne, ou la chose qui me parlait surement par télépathie fit ressurgir mon passé en m'appelant par mon prénom.
<< Tsuna.. >>
Je regardai partout, à droite et à gauche persuadée qu'il y avait quelqu'un quand l'appel se répéta à nouveau, cette fois plus puissant toujours par télépathie.
<< Tsuna... >>
Je compris enfin a quel genre de pouvoir j'avais a faire et me mis a penser ce que je voulais dire, l'étranger qui c'était infiltré dans ma tête devrait surement entendre.
<< qui êtes vous? Que me voulez-vous ? >>
La voix resta silencieuse quelques instants puis répondit :
<< je suis un être céleste et j'ai quelque chose à te proposer, te voir errer comme ça dans le monde sans aucun but m'attriste beaucoup. je suis un être céleste et j'ai quelque chose à te proposer, te voir errer comme ça dans le monde sans aucun but m'attriste beaucoup. Tu pourrais y rencontrer du monde, te refaire des amis qui eux seront spéciaux tout comme toi. >>
<< Allez dans un pensionnat ? Spécialisé dans le combat ? C'est si soudain, mais je n'ai rien à perdre... >>
Après y avoir réfléchi, je ne vois pas pourquoi je refuserai.
<< Allons y. >>
<< Très bien, tu ne le regrettera pas surement pas. >>
Une lumière se mit à m'envelopper, me soulevant doucement du sol, puis me fit disparaître petit a petit, quelques minutes plus tard je me retrouvait a quelques mètres de l'entrée du Pensionnat Mangetsu.
L'être céleste me laissa ici sur ses paroles :
<< je te souhaite une heureuse vie et longue vie, et amuse toi bien surtout ! >>
L'être céleste me quitta ici en souriant. Un peu hésitante, je me décidai à rentrer dans l'établissement regardant à droite et à gauche pour trouver le bureau de la directrice qui me fut indiqué par la réception. L'inscription terminée, ma nouvelle vie commençait au Pensionnat Mangetsu ! 


Derrière l'écran
Prénom:Silvère

Âge: 22
Pays: je voyage beaucoup entre la France et la Chine actuellement
Tes goûts et passions: jeux vidéos, mangas, films
Comment as tu connu le forum ?: par la fondatrice Smile
Qu'en penses tu ?: j'adore '-'
Double compte:


Dernière édition par Rubis le Sam 7 Juin - 13:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Lun 26 Mai - 8:48

fiche terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiro Fuka

avatar

Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Lun 26 Mai - 13:57

Bienvenu à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Lun 26 Mai - 14:45

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohanna

avatar

Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Lun 26 Mai - 18:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Lun 26 Mai - 18:38

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Mar 27 Mai - 2:31

Bienvenu à toi. Donc ta présentation, physique okay, caractère okay, mais pouvoirs et histoire... À revoir. Tu ne peux pas posséder tous les éléments aussi facilement, d'autant plus que tu n'as aucune contrainte ! Trouve moi quelques contraintes et ça sera bon. Ensuite l'histoire... Pourrait tu juste la detailler un peu plus, raconter un chou il l'a son enfance. Je dis bien de laissez des mystères, mais là on ne sait rien d'elle. Et aussi ! Ton avatar si tu veux être validé. Je peux toujours t'en faire un ce weekend end si tu veux.

Sinon après ces quelques modifications tous est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Rubis

avatar

Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Mar 27 Mai - 7:17

fiche éditer (a voir si sa conviens pour l'histoire et les pouvoirs) Pourquoi pas pour le vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Mar 27 Mai - 9:50

Voilà qui est mieux. J'accepte ta fiche et te valide ! Je m'occupe de ton avatar ce weekend end où plus tôt si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Rubis

avatar

Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Mar 27 Mai - 10:24

d'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairi Fubuki

avatar

Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   Mer 28 Mai - 1:39

Bon, tous est fait, couleur et deo!acement de fiche ainsi que notre RP ! Va voir ici > http://shorai-no-risuku.forumactif.org/t25-un-dragon-et-un-elfe-sur-le-toitpourrait#96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis...(terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis...(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: Les admis-
Sauter vers: