Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:36




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


Une journée de plus qui se termine. Je ne vois plus le temps passer ici. Chaque seconde est un événement comme chaque minute une rencontre et chaque heure un combat. Mais aujourd'hui, rien... Le Côme plat, si calme que ça en serait flippant. Pas une explosion, pas un cri ni un seul blessé à l'infirmerie. D'habitude c'est le nordel H24, mais la vraiment rien ! Moi qui fait partie du grand conseil, je suis déçue. Je ne peux pas m'amuser du coup aujourd'hui. C'est dommage. Bon, regardons le côté positif des chose, ça me permet de glander ici, sur le toit et de regar r l'horizon. D'ici on peut voir la ville, la polage au loin aussi... Bref, une vue magnifique.

Bon, puisque je suis là à rien faire autant trouver une occupation... Je fouille dans mon sac de cour et en sort une bonne épaisseur de paperasse. Que voulez vous, faire partie du grand conseil ça a aussi des inconvénients. Je soupire puis feuillete tous ça avec attention puis va dans la partie "nouveau_" que n'illustre avec des étiquettes rouges. Alors voyons... Deux nouvelles qui apparament on à peu près mon âge... Enfin, en apparence pour cette Rubis et en réalité pour la Lohanna qui ressemble à une gamine. Alalala... Ça promet decidement. J'ai beau être ici depuis trois ans, il y a toujours des cas qui m'impressionent.

Bon donc, regardons de plus près cette Rubis puisque la directrice à déjà vu la fameuse Lohanna que je surnomme carbone. Déjà rien qu'avec la photo, on en déduit des choses. Pour une membre du groupe religieux, elle est pas du genre pudique vu sa tenue. J'aime beaucoup ses cheveux, pour moi c'est ce que je vois en premier, oui, pour moi car les mecs regarderons pas ça, mis bien sons balcon genereux. Elle a de loin une plus grosse poitrine que moi ! Mais bon, déjà que les miens me gênent alors les siens j'ose pas maginer la galère pour se mouvoir facilement... Enfin, chacun ses problèmes. Bref, je lâche ma paperasse et m'allonge sur le sol toujours les pieds dans le vide.

- Rubis... Je me demande bien le comportement qu'elle a et si on pourrait bien s'entendre elle et moi.



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:33

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 
La journée se termina enfin, plutôt calme en fait, je n'ai presque rien eu à faire hormis vaguer dans les couloirs m'assurant de la sécurité des lieux et surveiller le portail magique. Regardant par la fenêtre d'un des couloirs du pensionnat, la lueur orangée me donnait envie d'aller admirer sa depuis le toit, un beau coucher de soleil, pour finir la journée quoi de mieux?

Je pris donc la direction du toit, ne m'attendant pas à trouver quelqu'un d'autre présente ici, Cheveux blonds foncés, coiffé d'une manière qui me plaît bien, des yeux rouges ainsi qu'une tenue d'élève. D'ailleurs la tenue lui allait bien, alors que moi je porte ma tenue habituelle.

Il fallait bien à un moment ou à un autre que je fasse la première rencontre d'une personne du pensionnat, je restai debout, silencieuse tout en admirant le reflet du soleil sur l'eau de la mer plus loin, ne souhaitant pas trop imposer ma présence à cette fille qui devais au passage avoir à peu après le même âge que moi. Enfin théoriquement, parce que je n'ai que l'apparence d'une personne de 19 ans.

J'aurais bien besoin d'une connaissance, voir d'une amie avec qui je pourrai discuter de ce qui passe dans le coin.

Édit de l'admin:



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:42




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


Alors que je me prélasse et glande allongée sur le toit en regardant le ciel, n'entend la porte du toit s'ouvrir mais personne ne parle... En tous cas, qui que se soit cette personne n'a pas fait demi tour sinon je l'aurais entendu. Au contraire, elle ne bouge pas d'un poil. Pas un bruit ne sort de cette bouche étrangère, on entend que le vent souffler dans mes cheveux. Je passe mes bras en dessous de ma tête et sifflote puis lève une main et fait signe avec mon doigt à la personne se situant derrière moi de s'approcher... Ça se trouve elle attendait juste ce signal !

- Approche ! Je vais pas te manger... Du moins pour le moment.

Je cherche bien sûr à plaisanter hein, je voudrais pas l'effrayer ou quoi que se soit d'autres, ce n'est pas du tout dans mon style. Et puis, en regqardqnt son ombre qui se fait à côté de moi peu à peu... Je crois savoir qui c'est ! Je suis sûre que c'est la nouvelle religieuse, Rubis ! Ça tombe a pic moi qui voulait faire sa connaissance. Comme quoi le destin pour une fois m'est favorable même si pour moi ce genre de chose c'est royalement du pipo dans toute sa splendeur. Enfin bon, chacun croit en ce qu'il veut, je vais pas juger la dessus. Enfin... On verra.



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:24

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 
Je mettais donc rendue sur le toit pour admirer le coucher de soleil, une autre personne était déjà ici allongée sur le sol du toit admirant le ciel. Je ne m'en étais pas rendu compte instantanément, mais une douce brise soufflait faisant onduler ma chevelure dans des mouvements gracieux, un temps agréable ça, on pouvait le dire. La pensionnaire m'invita à la rejoindre d'une phrase qui semblait vouloir détendre l'atmosphère, ce qui arracha un petit sourire sur mes lèvres.
Je m'asseyais donc à côté de la fille aux cheveux blond foncé toujours avec un sourire et après quelques secondes lui adressa la parole : 


Bonjour, on m'appelle Rubis, Enchantée ! Et toi ?
Oui, j'étais direct, ne sachant pas trop quoi dire sans qu'on m'invite à parler. J'attendis donc sa réponse et m'allongeai à mon tour, quoique ma chevelure a le droit de protester sur ce traitement. J'observai en silence Kairi, elle semblait être quelqu'un de pas mal importante dans ce pensionnat vu la paperasse qu'elle possédait et qui était posée à côté de son sac. Malgré la curiosité, je ne tentai pas d'y toucher ni d'y jeter un coup d'œil, de peur de vexer la propriétaire. 





(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


J'entend ses pas s'approcher de moi, et son ombre me montre comment ses cheveux peuvent voler sous une faible brise de vent. Ils possèdent une grande fluidité vue comme ça. Elle s'assoit ensuite à côté de moi avec grâce et délicatesse. Je la fixe du coin de l'oeil. Elle est très belle, la photo ne mentait pas là dessus et ni... Sur ses formes. Elle a un joli sourire. D'ailleurs ça me fait sourire moi aussi. Elle a l'air d'être quelqu'un de stable, c'est bon signe on pourra peut être s'entendre comme prévue.

- Bonjour, on m'appelle Rubis, Enchantée ! Et toi ?
- Kairi Fubuki, enchantée aussi de faire ta connaissance.


Voilà quelqu'un de poli, ça change des rencontres où même pas avant la première phrase on me colle une droite mémorable ! Oui, nos dialogues sur cette île commencent régulièrement comme ça, avec un gros pain dans la tronche. On le continue d'ailleurs avec d'autres coups et même parfois de la magie. Des discussions violentes et très fréquentes. Regardons le coté positif des choses... Y'a de l'action tous les jours ! Je reste allongée en la fixant.



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:20

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 
Mon premier jour se dèroule plutôt bien, je n'ai rien eu a faire hormis surveiller la pritection tout en la renforçant encore un peu grâce a mon pouvoir. Puis la soirée venait de commencer, faisant la connaissance d'une fille, surement éléve du pensionnat. Kairi semblait plutôt stable comme personne, malgré qu'elle semblait apprècier se battre, il semblait que j'allais souvent être la pour elle. Son physique n'était pas désagreable a voir, j'aimais beaucoup ces cheveux, sa peau très pale allait très bien avec le tout,la couleur de ses yeux sont hypnotisant, je resta ainsi plonger dans les siens pendant quelques instants qui semblèrent être une eternité.

L'ambiance entre les deux filles était plutôt chaleureuse, il fallait que je trouve quelque chose a dire. J'arriverai peut être a m'en faire une amie, ma première connaissance dès le premier jour.

J'aime bien ta chevelure Kairi, elle est très belle!
J'en vint tout de même a poser la question au sujet des papiers trainant au sol, faute de savoir quoi dire pour inviter Kairi a discuter.
Dis Kairi, c'est quoi tout ces documents? Des devoirs?
Je me redressa et ramassa les feuilles que je tendis a la jeune fille sans y jeter un oeil.
Dis moi, qu'aime tu faire en dehors des cours?



(c) Brumy don't touuuch.


Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


L'ambiance est plutôt bonne, voir même agréable. Il est très rare ici d'avoir un moment tranquille. Pourtant putain que ça serait bien ! Serte j'en ai déjà eu du repos, mais pour moi être dans le coma aux portes de la mort j'appelle pas ça vraiment du repos. surtout que ça m'etait arrivée pas mal de fois les trois années précédentes. Cette année j'espère que ça sera moins fréquent. Je dois remporte cette saloperie de concours ! Quoi qu'il en coûte ! Sur la vie de mon frère adoré je ne baisserai pas les bras sans revenir auprès de lui, père et grande soeur sans cette argent !

- J'aime bien ta chevelure Kairi, elle est très belle! Dis Kairi, c'est quoi tout ces documents? Des devoirs?
- Oh ça ? Rien de bien important. De la documentation parmi tant d'autres !


Elle ramasse mes feuilles en se redressant, mes yeux ne quittent pas les siens pour vérifier qu'elle ne regarde mas ce que c'est. Et c'est bon, elle n'a pas regardé. Ça va elle à l'air vraiment bien éduqué. Face à moi qui est une délinquante ça promet. Enfin, délinquante... Pas je genre de Nana à taper sur tous ce qui bouge, fumer des clopes et les écraser sur un troncd'arbre, emmerder les faibles... Enfin bon, vous voyez de quoi je parle. Y'a toujours différents niveaux d'éducation allant de la stricte et la pourrie des banlieues merdiques ! Enfin bref, moi, je me situe au milieux, enfin je pense.

- Dis moi, qu'aime tu faire en dehors des cours?
- Déjà les cours j'y participe pas forcément. Sinon bah, je fais des conneries à droite à gauche, répond à des duels ou traine en ville. J'aime bien jouer de la guitare électrique aussi quand j'ai du temps et que mes doigts ne sont pas pétés. Oh et manger aussi...!




(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:38

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 
Quelque chose me chiffonnait, j'avais passé toute la journée à faire des rondes, en passant devant les classes quelques fois, en observant les élèves j'ai remarqué qu'ils portaient tout un uniforme constitué de noir, blanc et rouge. Seulement Kairi portais un uniforme blanc noir et rouge, serait ce possible qu'elle fasse partie d'un autre groupe, surement plus puissant, dont je ne connaissais pas l'existence ni le nom pour le moment. Mais comment aborder le sujet?
Dis Kairi, je me posais une question, je suis passée plusieurs fois devant les salles de cours aujourd'hui, et j'ai forcément regardé les uniformes de l'école que portaient les élèves... Seulement le tien n'est pas le même que les autres, eux il est noir et le tien est blanc, je trouve qu'il te va bien, seulement je me demande si tu ne fais pas partie d'un autre groupe que les simples élèves.

Je venais de poser la question que je me posais depuis que j'avais rencontré Kairi, d'ailleurs cette question pouvait mettre mal à l'aise la jeune fille, ce que je pouvais comprendre. J'en vins à écouter la réponse de Kairi à la question posée précédemment, je surpris également le regard insistant qu'elle posa sur moi quand je lui rendis les documents, je ne montrai rien, mais il semblait vraiment qu'elle me cachait quelque chose. Je passai sur les révélations comme quoi elle n'allait pas en cours, et aimait faire des conneries, ce n'était pas mon rôle de la sermonner. La suite était plutôt intéressante et je fis un sourire.
De la guitare? J'aime bien la musique moi aussi! Quoique je ne sache pas jouer d'un instrument. Moi aussi j'aime manger, surtout les choses sucrées! 
Je fis apparaître magiquement dans ma main une boîte de gâteaux, provenant de mes affaires dans ma chambre, que je tendis à Kairi avec un sourire simple l'invitant à se servir.



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:30




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


- Dis Kairi, je me posais une question, je suis passée plusieurs fois devant les salles de cours aujourd'hui, et j'ai forcément regardé les uniformes de l'école que portaient les élèves... Seulement le tien n'est pas le même que les autres, eux il est noir et le tien est blanc, je trouve qu'il te va bien, seulement je me demande si tu ne fais pas partie d'un autre groupe que les simples élèves.

J'aurai du m'y attendre à celle la. Il y a des jours où je ne comprend vraiment pas la directrice. Elle veut qu'on soit un groupe anonyme mais nous fait porter des uniformes différents des autres élèves. Decidement elle est vraiment nounouille... Mais bon, comme d'habitude il est impossible de lui en vouloir puisqu'elle est juste trop mignonne. Foutaise, faut la voir en colère, elle est loin d'être si adorable que ça je le jure ! Enfin, pour le peu de fois où elle se met en colère, on peut bien oublier ce détail, c'est ça que vous pensez ? Bah pas moi ! Ce genre d'attitude angélique qui flanche en mode furie moi ça m'insupporte ! De toute manière je suis la seule à penser comme ça alors...

- Exactement, je fais parti d'un autre groupe dans l'établissement. Le Grand Conseil, tu en as déjà entendu parler ? En tous cas, je ne peux pas te dire plus Rubis, désolé, mais les règles sont les règles et ce sont bien les seules que je respecte en ces lieux, les autres je m'en fiche royalement, seules celle du Grand Conseil m'importe.
- De la guitare? J'aime bien la musique moi aussi! Quoique je ne sache pas jouer d'un instrument. Moi aussi j'aime manger, surtout les choses sucrées!


Elle sourit de nouveau, que c'est agréable ! Ça aussi ça change, ça change des sourires psychopathe qui vous dévore tous entier avant un combat, des sourires mélancoliques, moqueurs et j'en passe... Ça faisait des années qu'on ne m'avait pas sourit comme ça... Vraiment ça fait plaisir. Mais je dois rester vigilante, même si d'après sa fiche d'inscription Rubis n'est pas dangereuse, rien ne me dit qu'elle n'est pas une traitre. J'ai assez souffert comme ça... Enfin bref ! Ne deprimons pas pour si peu ! J'en i vu d'autre et des pires que pas mûres pour vous dire. Alors que je rêvasse, j'entend d'un coup un bruit familier... Un bruit de biscuit tapant contre la paroi d'une boite ! Je regarde celle ci tendu vers moi puis prend un gâteau avant de le croquer à pleines dents !

- Ils sont délicieux vraiment ! C'est cool qu'on ait les mêmes points communs, enfin, quelques points communs pour le moment. Et puis tu sais, un instrument ça s'apprend et je peux arranger ça si tu veux. Bon, maintenant je sais que tu aimes le sucre et la musique... Mais qu'aimes tu d'autres dis moi ?



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:52

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 

J'écoutai les explications de Kairi sur le Grand conseil, il semblait que ce soit un groupe assez puissant, mais assez stricte sur les règles, tout de même, ce vêtement m'irait plutôt bien je pense!
Je comprends Kairi, ne t'en fais pas, rien que le nom de ce groupe me fait penser que ces membres ne sont pas du genre à rigoler, Vous êtes combien? Je comprendrais si tu ne veux pas me le dire, si cela fais partie des règles.
Finalement Kairi se servit dans la boîte de gâteaux que je lui tendais, la fille aux cheveux blond foncé sembla beaucoup les appréciée, on en vint à la question qu'elle me posa, qu'est-ce que j'aimais? hum...
Je suis contente que tu aimes ces gâteaux, car c'est moi qui les ai faits! Ce n'est pas vraiment un instrument, mais la plupart des elfes ont un lien puissant avec la nature environnante, ainsi que les animaux, permettant de créer une symphonie naturelle, et je les accompagne en chantant. Ça doit te paraître idiot, mais j'aime beaucoup passer du temps en forêt, c'est si calme, ça me rend sereine. Disons que je ne connais pas grand-chose, de là d'où je viens, comme à peu près tous les lieux où habitent les elfes, on se contente du strict nécessaire, pas de technologie ni d'objets sophistiqués, on vit avec ce que la terre nous offre ainsi que les animaux, et on a déjà assez pour s'occuper. C'est un peu nouveau pour moi ce genre d'endroit... Et toi? Qu'aimes tu d'autre?
En effet, peu de chose ressemblait à la vie que je menais avec mes parents... 




(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:23




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


- Je comprends Kairi, ne t'en fais pas, rien que le nom de ce groupe me fait penser que ces membres ne sont pas du genre à rigoler, Vous êtes combien? Je comprendrais si tu ne veux pas me le dire, si cela fais partie des règles.

Combien on est ? Ahahaha... Avec ce vieux desastre on est pas bien nombreux ! On est passé de sept à deux ! Moi et la directrice ! C'est déprimant... Si simplement elle c'était contrôlée, si sa folie et son côté démoniaque qu'elle avait opprimé n'avait pas prit le dessus... On serait encore sept, oui, notre groupe serait encore composé de sept personne. Enfin, avant se desastre je n'en faisais pas partie bien entendu, c'est après celui ci que je suis entrée dans ce groupe. Je me souviendrai toujours du regard de la directrice, elle qui me deteste... Pourquoi m'avoir recruté à côté d'elle ? Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais j'ai un peu peur de ce qu'elle prépare ou cache... Ou je me fais tous simplement des idées.

- Euuuuh... Ouaip désolé c'est secret ça !
- Je suis contente que tu aimes ces gâteaux, car c'est moi qui les ai faits! Ce n'est pas vraiment un instrument, mais la plupart des elfes ont un lien puissant avec la nature environnante, ainsi que les animaux, permettant de créer une symphonie naturelle, et je les accompagne en chantant. Ça doit te paraître idiot, mais j'aime beaucoup passer du temps en forêt, c'est si calme, ça me rend sereine. Disons que je ne connais pas grand-chose, de là d'où je viens, comme à peu près tous les lieux où habitent les elfes, on se contente du strict nécessaire, pas de technologie ni d'objets sophistiqués, on vit avec ce que la terre nous offre ainsi que les animaux, et on a déjà assez pour s'occuper. C'est un peu nouveau pour moi ce genre d'endroit... Et toi? Qu'aimes tu d'autre?


Elle aussi n'a pas vécu dans la modernité mais en plein milieu de la cambrousse dans un trou paumé ? Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir manier un téléphone portable c'est plutôt rassurant. Enfin bon... Il faut l'admettre, il y a de bonnes et de mauvaises choses dans la technologie. Mais plus de mauvaise que de bonne. Les trucs là dans la salle i nformtique... Ah oui, des ordinateurs voilà. Bah ces engins là j'y comprends rien pourtant ça fait trois ans que je les utilise, du moins essaie de les utiliser... C'est compliqué, surtout le vocabulaire. Désolé mais pour moi une souris c'est un ronger ! Un clavier un instrument et une fenêtre un truc dans une maison en verre !

- Ah c'est cool ! À vraie dire, moi aussi je vivais dans du vieux dans la nature dans une cabane miteuse. Moi et la technologie ça fait deux, sauf pour les jeux vidéos, un des seuls trucs que je trouve cool dans ces temps modernes ! Donc tu es une elfe si j'ai bien compris ? Dis moi... Que sais tu faire en tant qu'elfe ?



(c) Brumy don't touuuch.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:10

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 
 Ma question sembla gênée Kairi, ce qui étais plutôt normale après tout, sa rèponse m'en apporta la confirmation, ne m'en offusquant pas, la conversation poursuivie. 
Ca c'est un super point commun! Ne rien connaître a la technologie.
Bien sur ce n'étais pas censé être ironique et nous rabaisser toute les deux, petit trait d'humour dérisoire on va dire. Les jeux vidéos? même sa je connait pas.
Tu t'y connais mieux que moi en technologie Kairi, haha.
Ce n'est pas vraiment lié au fait que je sois une elfe, mais je sais utiliser la magie, me permettant de donner la forme que je veux à certains éléments que je contrôle, bien sur je n'ai pas encore accès a tout les éléments, je peux par exemple soigner de petites blessures, crée de la glace a partir de rien, crée un vent acéré et dangereux, faire frapper la foudre. Sinon je contrôle également ce que j'appelle le flux de l'éther,l'essence même de la magie, il me permet de rassembler ou déplacer des choses minimes tel que des vêtements, matèriaux, pour l'instant je me limite a ce qui ne dépasse pas la taille de l'homme. J'ai bien peur de pas savoir faire grand chose.
Je fis un sourire navrée et demanda a mon tour: 
Et toi? tu c'est faire quoi?





(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:37




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


- Ca c'est un super point commun! Ne rien connaître a la technologie. Tu t'y connais mieux que moi en technologie Kairi, haha.

C'est un gros point commun Ouai, ça court pas les rues des personnes comme nous. On nous surmonnes souvent les ''sauvages'' dès qu'on parle de personnes qui ne connaissent juste pas le téléphone portable... D'un coté ces choses sont si... Étranges et inutiles. Si on veut parler à quelqu'un on va le voir au lieu d'utiliser de l'argent pour se payer cet objet strictement inutile. Par contre j'avoue... Les jeux vidéos c'est une création incroyable et tellement impressionante ! Les dessins, puis la sensation de jeu... C'est tous simplement magique ! Enf moi, je trouve ça impressionnant, et puis j'aime bien, c'est simplement dans ces trucs là que nous les monstres sommes les personnages principaux ! Pour une fois qu'on sert de modèle...

- Je pourrai te montrer comment jouer aux jeux vidéos, c'est cool tu verras, en tous cas moi j'adore.
- Ce n'est pas vraiment lié au fait que je sois une elfe, mais je sais utiliser la magie, me permettant de donner la forme que je veux à certains éléments que je contrôle, bien sur je n'ai pas encore accès a tout les éléments, je peux par exemple soigner de petites blessures. Et toi? tu c'est faire quoi?


Si ca ... C'est pas lié aux elfes je vois pas où est le truc franchement. Les soins et des pouvoirs liés à la nature ? Désolé mais c'est tipiquement un truc d'elfe ça non ? Enfin bref, peut être que je me trompe ? De toute façon ce n'est pas ma race, je suis un dragon pas un elfe alors bon... Tant pis, de toute manière je m'en fiche un peu que ça soit lié ou non, je veux juste savoir son pouvoir. Bon, la quand même elle me pose une question délicate. Je peux pas tous lui dire, sinon je serais pas complexée par cette question. Je vais donc lui répondre mais juste une partie de mes capacités. Sinon, la légende de la fille masquée serait définitivement découverte, et e veux éviter ça le plus possible...

- Je manipule le feu et les ténèbres ce qui concerne le domaine magique. Sinon je pratique à merveille le kung fu et le Katana ! Dit moi Rubis, pourquoi être venue ici, et pour faire ce job en prime ?



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:11

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 
 La fin de l'après midi approchait petit à petit, le soleil commençait a se coucher dans de jolies teintes orange se reflétant sur les nuages subsistants,  Rubis resta silencieuse en écoutant Kairi parler. 
Lui montrer comment jouer aux jeux vidéos? Pourquoi pas pensa la jeune femme mais elle ne voulait pas avoir l'
air ridicule. 
Rubis après y avoir réfléchie un peu se disa que sa serait bien d'essayer puis pris la parole:
-Eh bien, pourquoi pas.
Rubis fit un sourire a son amie puis reprit a la réponse de Kairi a sa question précédente:
-Tu connais beaucoup de choses en matière de combat! Et quand a pourquoi je suis venue ici, et bien, tu aura sûrement du mal a me croire, mais une voix ma amener ici,après un long discours, et ensuite je me suis dis que venir en tant que simple étudiante ne me conviendrai pas...




Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


-Eh bien, pourquoi pas. Tu connais beaucoup de choses en matière de combat! Et quand a pourquoi je suis venue ici, et bien, tu aura sûrement du mal a me croire, mais une voix ma amener ici,après un long discours, et ensuite je me suis dis que venir en tant que simple étudiante ne me conviendrai pas...

Une voix me dit elle en souriant. Parlerait elle de... De dieu ? Je fronce les sourcils puis serre les dent en fermant les yeux tout en baissant la tête. Dieu ? Normal que j'ai du mal à la croire ! Si elle existait pourquoi me ferait il vivre toutes ces atrocités que j'ai pu vivre dans le passé ? N'importe qui, qui aurait vécu ma vie ne croirait pas en dieu, à moins d'être un cas désespéré de première ! Enfin après, ça c'est mon point de vue... Chacun croit en ce qu'il veut. C'est son choix après tout. Je soupire et relève la tête vers le ciel, les sourcils toujours froncés... Plongée dans l'incompréhension. Est ce au moins de ça qu'elle parle ?

-jTu parles de.. De dieu en disant "une voix" ?




(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:30

Rubis



La rencontre au 
coucher de soleil

KairiXRubis


 
La révélation de Rubis sembla étonnée Kairi, dans un sens l'elfe comprenait un peu la dragonne quand a sa réaction, entendre une voix céleste était rare, et certains en venais même a dire que la personne entendant cette voix était folle. était ce le cas de Rubis? Pourtant la belle semblait saine d'esprit... après que Kairi ait relever les yeux, elle eut la réponse a sa question de la part de la fille aux cheveux rouges:
-Je ne saurais pas dire si la voix que j'ai entendu ce jour la était dieu, mais elle venait pas d'ici, elle avais quelque chose de spéciale qui me fais croire que le propriétaire de la voix ne devais pas humain ou humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:54




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


-Je ne saurais pas dire si la voix que j'ai entendu ce jour la était dieu, mais elle venait pas d'ici, elle avais quelque chose de spéciale qui me fais croire que le propriétaire de la voix ne devais pas humain ou humaine.

Je soupire et me gratte derrière la tête. Je trouve ça insensé de croire ou espèrer quelque chose de ce type qu'on surnomme dieu... Je n'y crois pas une seconde personnellement. Devrai je lui dire ce que j'en pense ? Ou changer de sujet ? Je ne voudrai pas qu'elle croive en quelqu'un comme lui mais.. Si les quatre anges du cimetière apprennent que j'ai essayé de retirer Rubis de ses croyances se n'est pas sûr qu'il apprécient un tel geste... Et moi je vais avoir des emmerdes après ça... J'ai déjà pas une bonne réputation on va pas empirer la situation hein ! Que faire du coup. Je vais etre honnête mais pas pour autant affluencer ses croyances. C'est ça, on va faire comme ça !

-Personnellement il m'est impossible de croire en dieu. J'ai vécu trop de chose injuste pour attendre quelque chose de lui. Mais après qui sait, peut être qu'il ne veut pas de moi tout simplement. Tu as le droit de croire en lui. C'est ton choix après tout !




(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:17

Croire en dieu, ce n'étais pas sur que la voix que Rubis ai entendu soit dieu, peut être un ange, ou quelqu'un qui se fais passer pour un être supérieur, Kairi s'exprima en revelant le fait qu'elle ne crois pas en lui, étant donner qu'il n'a rien fais pour elle.
Rubis s'approcha de ça jeune amie et la serra dans ses bras, ce qui dut la surprendre tout en lui envoyant une puissante vague d'énergie d'apaisement, puis pris la parole:
-Il te met sûrement a l'épreuve, tu verra ça ira mieux plus tard.
Rubis était quasiment sur de sa, Kairi n'avais pas un mauvais fond, elle finis par relâcher la jeune fille avec un sourire sur les lèvres. Regardant le ciel, la fille aux cheveux rouges s'exprima:
-Et si on rentrait? Il commence a faire noir...
Bien sur la nuit ne gênait pas la elfe qui pouvais voir dans le noir, mais elle ne savais pas si c'était le cas pour Kairi..
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:40




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi



Alors que j'ai à peine fini ma phrase je vois que Rubis s'approche de moi et sans comprendre pourquoi elle me prend contre elle. J'écarquille les yeux et rougis légèrement, gênée car oui je ne suis pas habitué à ce genre de contact je l'avoue... Je ne sais même pas comment réagir mise à part que je me crispe un peu lorsque d'un coup brusque je me sens bien et me détend. C'est plutôt étrange comme sensation.. Comme si une grande vague de réconfort venait de me traverser. C'est étrange mais agréable je l'admet. J'hésite à la prendre dans mes bras moi aussi mais... Je ne le fais pas.

-Il te met sûrement a l'épreuve, tu verra ça ira mieux plus tard.
-Rubis...

Après ça elle me lâche pour regarder le ciel avec un sourire de bien être impressionnant. Rubis est vraiment quelqu'un de rayonnante il n'y a rien à redire sur ça... J'aimerai pouvoir croire en quelque chose comme elle mais je trouve ça inutile et sans interet... Je ne crois qu'en moi et en mon frère même si il est au bord de la mort. C'est pour lui que je me bas, lui et lui seul.

-Et si on rentrait? Il commence a faire noir...
-La nuit te pose problème ? Si tu veux rester encore un peu moi ça ne me dérange pas, je suis toujours plus à l'aide la nuit et si tu me trouve un truc bien je peux nous éclairer avec mon feu.



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:54

Ce que fis Rubis dut surprendre Kairi, après tout c'était plutôt rare que quelqu'un que vous connaissez à peine vous prenne dans ses bras et réussisse à vous calmer rapidement, la sorcière sentis que Kairi ne se battais pas pour elle, mais pour quelqu'un, la fille aux cheveux rouges flamboyants n'insista pourtant pas et continua a fixer le ciel un petit moment.

Elle finis par regarder a nouveau Kairi de ces yeux bleus qui semblait briller plus que d'habitude, la jeune fille s'asseya en tailleur, tandis qu'elle récoltait des ressources inflammable dans les environs, la membre du conseil vit des branches, brindilles, bout de bois, arriver de tout les sens en direction de la jeune magicienne, et qui s'empilerent a ses pieds docilement pendant qu'elle était assise en tailleur. Pendant toute l'opération, Rubis avais garder les yeux fermes, quand elle les rouvrit, ils avaient repris leur couleur naturelle.
- J'espère que ça te suffira.  Fit elle avec un sourire charmant en s'adressant a Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59




Un dragon et un elfe sur le toit.
Rubis✖Kairi


Après avoir longuement fixé le ciel se couchant peu à peu, elle ferma les yeux en se mettant en tailleur. Bien sûr bah moi j'hausse un sourcil sans vraiment comprendre pourquoi, peut être un reflex d'incompréhension de se mettre dans une position aussi désagréable. Mais surtout pourquoi fermer les yeux ? Elle compte dormir peut être ? J'en doute car dormir en tailleur ça ne doit pas être top, enfin après chacun dort comme il le souhaite. Personnellement je dors bien dans un bordel monstre et parfois à moitié sur le sol alors bon.

En tout cas je sors rapidement de mes pensées lorsque plein de brindilles, bâtons ou autres combustibles apparaissent comme ça et viennent se poser en face de Rubis. J'en conclu donc qu'elle se concentrait pour manier son pouvoir ? C'est plutôt impressionnant je l'avoue. Je l'envie même un peu ! Imaginez si j'avais le même pouvoir, je pourrai retrouver des trucs sans aucun problème à chaque fois que je le perd, chose qui m'arrive souvent. Je regarde longuement Rubis, vraiment impressionné et je ne peux pas m'empêcher de sourire en me disant que cette fille... Sera peut être ma première et véritable amie en ces lieux...

- J'espère que ça te suffira.
- Euh oui largement...


Après ma réponse courte et brève, je concentre mon énergie de feu au fond de mon estomac, ce qui met tout de même quelques minutes, je prend soin de bien saliver ma gorge et ma bouche puis crache du feu comme un véritable dragon sur le tas de combustible plus le feu prend vite et nous éclaire dans la pénombre de la nuit qui avait fini par nous rattraper dans le temps. Je regarde ce feu puis fixe Rubis et lui tire la langue avec min air espiègle des plus puissant. Même si je l'admet... Je me sis niquée la gorge !

- Et voilà le travail ! Dit c'était un truc de dingue ton pouvoir ! T'as fais ça comment ?!




(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait   Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon et bubblegum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: L'extérieur :: Le toit-
Sauter vers: