Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Solis

avatar

Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !   Sam 7 Juin - 14:22













Eliane Solis


    

Le plus important !

Prénom: Eliane
Nom: Solis
Âge: En apparence, 19 ans, réellement, une centaine d’années
Origine: Française

Race: Cyborg
Rôle: Surveillante
Pouvoir: Aucun
Couleur:

I’m a sexy girl – or not !
Malgré qu’elle soit cyborg, Eliane parait totalement humaine. Elle possède des cheveux d’ébène, ondulant jusqu’à ses épaules. Ses traits fins et son teint légèrement pâle rehaussent le ton gris de ses yeux. Elle mesure un mètre soixante-neuf et semble mince, trop mince… A-t-elle vraiment des muscles ? On pourrait se le demander en effet ! Pourtant, si jamais vous la voyez à l’œuvre, si un jour vous avez l’occasion de la voir à l’œuvre, vous changerez d’avis et arrêterez de douter ! Bon, de toute façon, elle est loin d’être anorexique tout de même, ne vous y trompez pas ! Enfin bon, je crois que c’est tout pour l’apparence physique en elle-même. Passons maintenant au reste !
Vestimentairement parlant, elle n’a pas vraiment de style. Elle porte surtout des chemises à manches longues et lâches, souvent de couleur claire, ainsi qu’une veste légèrement serrée, sans manches, dans les teintes bleues. Elle assortit cela d’un pantalon simple, ni trop serré, ni trop ample, destiné à ne pas la gêner dans ses mouvements.

L’intérieur d’une tête de cyborg
Eliane est gentille, avenante, accueillante et sympathique. En fait elle a gardé le caractère qu’elle avait avant l’accident. Il est souvent très dur de ne pas l’aimer. Par rapport à elle-même, elle ne se sous-estime pas, ni ne se surestime. Elle reste honnête et fidèle à elle-même. C’est d’ailleurs pour ça que lorsqu’elle s’attache vraiment à quelqu’un et que cette personne est menacée d’une quelconque façon, elle n’hésitera pas à tout faire pour la sauver. Sa nature de cyborg apporte une petite modification à ce caractère : lorsqu’une personne avec laquelle elle a passé un accord ou un quelconque contrat lui donne un ordre, elle fera tout pour le mettre en pratique. Elle essayera cependant d’éviter d’aller contre son caractère, si cela est possible, sinon bah… tant pis ?


Pas de pouvoirs, des capacités
La jeune femme n’a pas de pouvoir à proprement parler. Elle n’en a reçu aucun à la naissance et rien n’est apparu au fil du temps. Elle n’appartient pas non plus à une quelconque race originale et n’est donc qu’une humaine normale, sans aucune faculté surnaturelle. Sa nature de cyborg l’a cependant dotée de plusieurs capacités, pouvant être assimilées à des pouvoirs.
- son créateur lui a incrusté un gadget au niveau du cœur. Celui-ci permet, lorsqu’elle l’active, d’annuler les pouvoirs dans un rayon de dix mètres autour d’elle. Ce gadget met environ une minute à s’activer, la laissant vulnérable pendant ce temps.
- sa force est légèrement accrue, atteignant celle d’une femme bien musclée et sa résistance aux chocs électrique est également plus élevée.
- elle peut également se connecter à n’importe quel ordinateur ou appareil électronique pour y envoyer un message, et elle peut en recevoir aussi.

Eliane, ou comment finir immortelle – ou presque !
Née il y a un peu plus d’une centaine d’année, Eliane était une enfant comme les autres, heureuse de sa vie avec ses parents et ses amis. Elle avait une petite sœur qu’elle aimait beaucoup et avec laquelle elle s’entendait vraiment très bien. Elle était bonne élève et tout le monde l’appréciait. Elle n’eut pas le temps de vivre pleinement cette vie…
A l’âge de 19 ans, alors qu’elle rentrait chez elle, elle fit un geste, le geste qui l’empêcherait à jamais de vivre sa vie normalement. Un enfant, d’environ 6 ans, traversait la chaussée, tranquillement. Il n’avait pas vu le véhicule qui roulait vers lui à toute allure… Instinctivement, Eliane se précipita sur la route pour le sauver. Elle savait qu’elle n’aurait pas le temps de traverser complètement, mais elle le prit dans ses bras et tenta d’esquiver la voiture, faisant attention à toujours être entre l’engin et le petit. Elle ne put s’éloigner assez et reçu le véhicule, qui avait commencé à ralentir, amortissant le choc qu’aurait reçu l’enfant sans elle. Elle fut violemment projetée au loin et, par chance, atterrit sous le gamin, lui évitant de se prendre le sol de plein fouet. Ce qu’elle ne manqua pas de faire, elle. Dès que les secours arrivèrent, les deux blessés furent transportés d’urgence à l’hôpital, mais son cas semblait désespéré…  Elle se trouvait dans le coma, tentant de se rétablir avec les encouragements de sa famille qui venait la voir tous les jours. Mais tous savaient qu’elle allait mourir…
Le père du gamin qu’elle avait sauvé vint la voir un jour. Son fils venait de rentrer à la maison après deux semaines d’hospitalisation, presque complètement guérit. Il voulait remercier celle qui s’était sacrifiée pour sauver la personne la plus importante à ses yeux. Il resta une heure à ses côtés, sans rien dire. En revenant le lendemain, il avait trouvé comment la remercier. Cet homme était un scientifique, et ces derniers temps, il faisait des recherches pour construire des robots à forme humaine, qui fonctionneraient comme des humains. Il avait même créé des pièces de robots qui seraient compatibles avec un humain, mais les tests sur des êtres humains étaient interdits… Cependant, à ce moment-là, il ne faisait pas cela pour ses recherches, mais pour tenter de sauver cette jeune femme qui avait permis à son fils de survivre. Il ne savait pas si ça marcherait, mais il essaya. Elle devint ainsi cyborg.

A l’origine, elle n’y trouvait aucun avantage autre que celui d’être toujours en vie évidemment. Ce fut lorsque le fils de son créateur et sauveur cru entendre parler d’un pensionnat pour les jeunes à pouvoirs, qu’il lui ajouta tous ses gadgets. Il avait essayé de trouver des informations seul là-dessus, mais n’avait rien obtenu. Il avait donc décidé d’envoyer Eliane là-bas, autant dans le but de lui trouver des informations, que pour encadrer ces gosses surnaturels.

Derrière l'écran
Prénom: Estelle
Âge:  18 ans
Pays: France
Tes goûts et passions: Le dessiiiiiiiiin ! Et la lectuuuuuuuure !
Comment as tu connu le forum ?: Par mon premier compte ! Qui l’a découvert par mon compte 0 *sort*
Qu'en penses tu ?: Il est bien ! Et sera encore mieux quand yaura plus de moooooooooonde !!
Double compte: Yep ! De Lohanna


Dernière édition par Eliane Solis le Sam 7 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis

avatar

Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !   Sam 7 Juin - 14:56

rebienvenue^^ j'adore *o* notre chambre ce remplie dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane Solis

avatar

Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !   Sam 7 Juin - 15:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !   Sam 7 Juin - 18:12

Nickel, histoire bien construite et émouvante, capacités pas trop forte, pas trop faible et carrément parfaite pour un surveillant ! C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
Eliane Solis

avatar

Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !   Sam 7 Juin - 18:15

Youpiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis ;) et pas une élève cette fois-ci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Bad Moon versus KO, comme promis
» Mowgli...Promis, cette fois je n'essayerais pas de te manger. [PV Matteo]
» Anya, comme promis, c'est ton tour :chat:
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: Les admis-
Sauter vers: