Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Éléa Kobayashi (à finir :3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléa Kobayashi




Messages : 1
Yen : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

 Éléa Kobayashi (à finir :3 ) Empty
MessageSujet: Éléa Kobayashi (à finir :3 )    Éléa Kobayashi (à finir :3 ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:46













Pseudo


    

Titre du Bloc 1

Prénom: Éléa 
Nom: Kobayashi
Âge: 16 ans
Origine: Canadienne/Québécoise

Race: xxx
Rôle: xxx
Pouvoir: Foudre
Couleur: Celle-ci ! (#99ffff)

Un visage de poupée?
Je fais environ 1m45 je suis petite oui, vous allez le dire j'ai une masse d'environ 35kg et oui je pèse comme une plume ! J'ai de très long cheveux noir de couleur très sombre, ébène même ... m'enfin noir, ma chevelure finis jusqu'en bas des fesses, je n'aime pas les attachés ça me rend complètement ridicule ! J'ai une peau pâle et douce comme de la soie et fraîche comme la rosée du soir, je l'entretiens à chaque jour. Mes yeux reposent le plus grande des mystères, ils sont glaciales et enveloppant jusqu'à l'iris. Ils sont d'une couleur bien froide, turquoise pâle, presque blanc ? Non, peut-être pas jusqu'à ce point, mes joues sont partiellement rosée et je rougis bien souvent pour n'importe qu'elle raison ! Pour mes habits... ce sont les vêtements normal du pensionnat sinon hors du bâtiment, j'adore porter de jolie chose mignonne, que ce soit des robes, des jupes ou même des pantalons ! Lorsque la colère se montre j'ai 3 petites barres en forme de triangles isocèles qui apparaissent sur les joues comme pour former des lignes de tigres, je n'ai aucune idée d'où cela sors, mais c'est bien évidemment imprégné dans ma chaire.

Un caractère mystérieux..
Je suis gentille comme toute personne bien normal, mais parfois je blesse sur les paroles, je peux être trop brutale envers certaine personne en affirmant la vérité. J'ai toujours aimé être une leader, mais j'ai toujours été trop timide en montrant ce côté de moi, comme vous allez le comprendre, je n'aime pas trop qu'on apprennent des chose qui ce sont passé durant ma vie, alors je cache certaine secret de mon caractère. Je suis intelligente et j'ai de très bonne note, je me réfugie parfois dans la bibliothèque du pensionnat pour apprendre des livres et comme la, je suis un peu comme un rat de bibliothèque. J'adore la lecture, les choses qui me fascinent le plus son les histoires contes et fantaisie, j'ai vécu la plus tendre de mon enfance dedans ça.  Je suis organisé, sérieuse, maladroite (parfois) je rougie pour un rien, ça fais partit de mon côté ... mystère, j'aime aidé ce qui ont besoin d'aide et si l'on m'appelle je me présenteras à chaque moment. Par exemple, j'ai un fâcheux défaut. Lorsque je deviens en colère, j'ai un minimum du mal à la contrôlé, mes foudres vont de gauche à droite, mais ne vous inquiétez pas cela n'arrive qu'une fois par années... ou peut-être plus, qui sais ?

La foudre mon élément
La foudre est mon seul élément. Paralyser, électrocuté, utiliser cette sorte de vie de mes propres petits doigts n'est pas aussi simple et facile à obtenir. 
J'ai la possibilité de créer des armes et défense avec ce pouvoir, un claquement de doigt et la statik prend la place, mon pouvoir est immense. Je n'ai aucun problème à le contrôler à moins que je ne suis hors de moi, mais comme je l'ai dis, cela n'arrive pas à tout les jours, j'ai de l'expérience, et la jeunesse à avoir appris à jouer avec cette sorte de lumière choquante. Dans les combats, j'arrive à attirer le tonnerre, je ne sais pas si cela est du à mon super-pouvoir, mais la force qu'elle me donne est immense et puissante ! Rendu à une certaine longueur de distance, le choc est moins fatal . Mon corps peut devenir une boule d'électricité, et je peux aller à une vitesse fulgurante. ( À savoir si je change ou non, tout dépend du mon rôle!)

L'histoire d'une vie
15-20 lignes minimum

Derrière l'écran
Prénom: Gabrielle
Âge: 15 ans
Pays: Canada
Tes goûts et passions: La musique, les dessins, les pokemons, les animes/manga, le RPG, les jeux vidéos.
Comment as tu connu le forum ?: Grace à la Fonda !Smile
Qu'en penses tu ?: Il a l'air super *_*
Double compte: Nop :3 Mais j'aimerais ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

 Éléa Kobayashi (à finir :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Éléa Kobayashi (à finir :3 )    Éléa Kobayashi (à finir :3 ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:01

Welcome to mangetsu ! Lohanna étant ne révision c'est moi qui vait s'occuper de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
 
Éléa Kobayashi (à finir :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: En vérification-
Sauter vers: