Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Réglement    Dim 2 Mar - 3:14




Règles de vie
 
ACTE 1 - Pour ouvrir le règlement, voilà notre règle la plus importante... Respectez vous entre vous et surtout amusez vous ! Nous sommes une grande famille retenez le !

ACTE 2 - Parlez en français et surtout aucun language SMS à part pour le language des mots traditionnels ou des forums. Les fautes sont tolérés.

ACTE 3 - Souhaitez vous la bienvenu entre vous et au nouveaux pas pure politesse et respect. Soyez agréable pour bien les intégrer parmi nous.

ACTE 4 -  La publicité pour d'autres forums est interdite, du moins, mettre le lien sur la CB ou dans un sujet est fortement déconseillé... Merci de respecter cette règle, la partie partenariat est faite pour ça.

ACTE 5 - Si vous avez des comptes à régler, merci de le faire par MP et non dans des sujets ou dans la chat box, cela risquerait d'influencer le moral et l'harmonie du forum et de tous ses membres.

Règles de RP

ACTE 1 - La vulgarité verbale et physique est autorisée quand vous jouez vos personnages, mais n'en abusez pas trop non plus, ce n'est pas un forum qui a pour thème cela.

ACTE 2 - Le hentai, Yaoi et Yuri sont autorisés, mais merci de préciser dans votre titre si c'est le cas pour éviter d'en choquer certain...

ACTE 3 - Il faudra toujours préciser dans les titres de vos RPs si ils sont privés ou libres, que personne n'intervienne pour ensuite qu'on demande qu'il efface son post, c'est ennuyant...

ACTE 4 - Les présentations de RP sous forme de codage ou non sont acceptées toutes les deux ! Il n'y a pas d'interdiction sauf pour les images trop trop trop perverses, il y a bien des limites. Attention aux couleurs trop flash une fois de plus !

ACTE 5 - Soyez un peu créatifs,plus de 5 lignes pour vos RP ! Les pensées de votre personnages tous comme leurs réactions sont à détailler pour donner du contenu !

ACTE 6 - Évitez les smileys pour ne pas dénaturer la cohérence de vos actions, tous comme le language SMS qui rend complétement votre RP moins agréable et attention aux fautes !

Les présentations

ACTE 1 - Vous avez un modèle à respecter, vous pouvez changer les couleurs et les images bien entendu ! Respecter aussi la quantité inscrite sur le modèle.

ACTE 2 - Vous ne pourrez pas RP tant que votre présentation ne sera pas validée ! Vous pourrez toujours développer votre histoire petit à petit et nous faire découvrir des choses au fur et à mesure.

ACTE 3 - Si souhaité, le staff peut toujours accepter des changements radicales sur votre fiche, mais il sera impossible de récupérer les anciennes informations.

ACTE 4 - Vous avez trois semaines pour faire votre fiche, si au bout de ce laps dedans nous n'avons ni nouvelles, ni traces de vie de votre part, votre fiche ainsi que votre compte sera supprimé.
La Chat Box

ACTE 1 - Lors des RPCB, chaque action sera prise en compte, comme un RP normal ! Alors ne faite pas n'importe quoi ça serait stupide.

ACTE 2 - Par simple respect, évité de "casser" la CB. Si vous voulez mettre des images, envoyez le lien ou mettez les en spoiler. Ça fait bugué les CB sur les tablettes et téléphones.

ACTE 3 - Il est recommandé de choisir une couleur appropriée à votre personnage durant les RPCB pour faciliter le déroulement des scènes et aider les autres roleplayeurs à suivre.

ACTE 4 - Vous pouvez faire du RPCB sans être validé pour vous aidez à jouer votre perso et ainsi faciliter la création de votre fiche.

Le double compte

ACTE 1 - Vous pouvez avoir autant de compte que vous voulez, tant que chaque compte possède 20 réponses en RP ou 70 posts dans toutes catégories confondues.

ACTE 2 - Lorsque que vous faites un DC, merci de le préciser sur la fiche ou de prévenir le staff si vous souhaitez que votre DC reste secret pour X raison.

ACTE 3 - Vous devez tous de même gérer tous vos comptes, si un se retrouvre inactif pendant plus d'un moins, au bout de trois reprises il sera supprimé.