Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme la directrice
Directrice
avatar

Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Contexte et histoire   Dim 2 Mar - 18:18

 
Contexte



 

Une légende raconte, que lors d'une pleine lune, un ange aux ailes noires et roses ainsi que ses yeux créa une île pleine de ressource, de faune et de flore accompagné de paysage splendide... Légende ou vérité ? Et bien je vais vous le dire...


  C'est la vérité, et non une légende, puisque notre pensionnat se situe sur cette île ici même. Mais, avant ce pensionnat, un royaume était né, mais il fut exterminé, lui et tous son peuple jusqu'au dernier et nul ne sait si un survivant existe encore. En tout cas, si on en croit la rumeur, le coupable de ce massacre est caché on ne sait où... Et il serait une réincarnation de deux êtres contradictoires, un ange et un démon, après si c'est vraie ou non... Aucune idée.
  Quoi qu'il en soit, parlons du présent voulez vous ? Déjà... Bienvenu parmi nous au pensionnat Mangetsu ! Ici, ce n'est pas une simple ville avec un simple pensionnat. Bien sûr que non ! En effet, notre pensionnat est spécialisé dans une chose... Le combat ! C'est autorisé partout dans l'établissement ! Sauf en cour ou dans l'administration, ça par contre faudrait éviter pour mon petit bout de chou... Ah ! Voila que je m'éloigne pardonnez moi.
  Concernant d'ailleurs ce droit vraiment inimaginable dans un domaine scolaire, pour les dégradations de l'établissement je m'en chargerai, moi, votre directrice. Avec l'aide d'Amateresu en un coup de peinture ça sera réglé. Après, pour ce qui concerne le tournoi des combattants... C'est à vous de choisir quand vous defierez tel élève, le combat se déroulera bien sûr dans l'arène de préférence. J'interdis par contre les combats à mort... Sinon la prison vous attend pour quelques mois.
  Par contre, comme tous pensionnat nous enseignons, et nous exigeons un respect total entre les élèves et les professeurs. Les combats sont autorisé certe, mais le racisme ou autre est sévèrement puni ! Je veux du respect verbale dans mon établissement point ! C'est vraie que notre Île et donc aussi le pensionnat contient des personnes de toutes races et de tous âges aux pouvoirs sans égales, mais je ne veux pas de discrimination par rapport à cela ! Mais nous avons un problème, nous sommes plutôt mal protégé, et des chasseurs de monstres peuvent débarquer n'importe quand...


Je pense avoir tous dis... Alors viens nous rejoindre surtout ! Tu ne peux que te plaire parmi nous !



© Pom-pom de libre graph



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shorai-no-risuku.forumactif.org
 
Contexte et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Eclaircir le background, le contexte, l'histoire
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: