Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yösuke Tatsuma

Yösuke Tatsuma


Messages : 4
Yen : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Ce soir sa pourrais t'être dans ton lit..?*sort*

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53













Yösuke Tatsuma


    

Présentation

Prénom: Tatsuma

Nom: Yösuke

Âge: 18ans même s’il a un mental de 12ans

Origine: Visiblement japonaise


Race:Si je vous dit que s’est un métamorphe? Ou plutôt…Une sorte de singe-aigle-tigre-bœuf?

Rôle:Pensionnaire

Pouvoir: Peux prendre quatre formes de combat qui ont des capacités qui leur est propre….Il peux faire aussi apparaitre une arme.

Couleur:Celle-ci!! #FF3333!

Une apparence spéciale

Aah, Tatsuma! Un beau gosse au caractère carrément débile…Ce n’est pas parce qu’il est dingue qu’ont n’a pas le droit de trouver qu’il a du charme. Après tout, sa longue crinière rougeâtre qui encadre son visage fin lui donne une belle petite gueule de beau parleur. Les cheveux épais sur le dessus de la tête, sa coupe des cheveux est courte sur les cotées au niveau de la tête pour finir en une longue queue de cheval attacher environs vers la nuque. Son visage aux traits plutôt fins et soigner ont tout de même un côté plus masculin…Tatsu’ est tout de même grand, mesurant dans les 5pieds 9 (1mètre 75 environs) il est capable de faire preuve d’une grande agilité, pouvant même en être remarquable tout de même.  Son corps est muscler, mais pas trop…Juste suffisamment pour attirer l’œil des filles (et des mecs on ne sait pas ~)
 
Pour ce qui est du code vestimentaire de Tatsuma, il n’en n’a pas vraiment! En soirée chic ou en simplement pour séduire quelconque personne il s’habillera de manière plus propre, chemise cravate, bref il va sortir le gros lot! Sinon, une simple chemise blanche, un chandail noir ou n’importe quoi qui peux lui couvrir le corps (parce qu’il s’il le veux il peux sortir qu’avec une serviette autours de sa taille hein..) fera l’affaire. Cependant, il porte rarement des vêtements très colorer, ou bien qu’il a un gros logo ici et là sur sont chandail. Quelque chose de simple, net et propre suffit. Même s’il a l’air un peu ‘’gaga’’ parfois, il n’est pas le genre de mec a porté un t-shirt rose écrie ‘’I love candies’’ accompagner d’un jolie arc-en-ciel…Il a tout de même des limites.  Tatsuma porte a son oreille gauche une boucle d’oreille en argent et un accessoire qu’il porte souvent : des lunettes…L’hivers par contre il préfère mettre qu’un bande pour empêcher s’est cheveux de lui tomber sur le visage.  Des lunettes fumées noir qu’il porte toujours, parfois il dort même avec….
 
Une blague de très mauvais gout serait de lui cacher celle-ci…Ont touché pas a s’est lunette, une règle primordial. Tout comme on ne touche pas a s’est cheveux…
 
Tatsuma à la capacité de changer de forme, ceux-ci serons décrit dans les pouvoirs.


Un et unique caractère

Avec qu’elle qu’un de tout nouveau, Tatsuma se montrera social et enjouer. Donnant le meilleur de lui-même pour paraitre comme le meilleur mec des lieux en prenant de grand air pour prendre l’espace des autres.  C’est un beau parleur, alors la vantardise de ça et ça, s’est exploit et tout le tralala du côté de sa vie palpitante en fera jaser. Ont ne manque pas une seul chose de sa vie qui parait si palpitante, en fait il est tout de même intéressant dans ce qu’il dit…Mais ne croyez pas mot pour mot ce qu’il vous dit, Tatsuma adore rajouter du crémage sur le gâteau…Une personne sympathique et dynamique. Il vous tendra la main le premier pour faire connaissance, a peine s’il vous connait qu’il agira déjà comme si vous étiez l’un des membres de sa famille.
C’est encore mieux quand que cela fait plusieurs semaines ou voir mois que vous le connaisse. Toujours prêt a se mêler de vos problème pour les régler, vous faire sourire…Tatsuma manque parfois un peu de Tac. C’est jeux de mots débile, parfois déplacer et s’est propos parfois choquent peuvent tout de même blesser. Ce n’est pas sa réelle intention non plus, mais faut savoir connaitre le sarcasme de Yösuke. S’il voie que ça été une grave bêtise, il va essayer de se racheter de manière un peu maladroite. Offrant un cadeau, ou en essayent de changer de sujet avec un léger rire bien nerveux. C’est tout de même un bon gars, même si parfois sa perversité ou bien s’est blagues sont de mauvais gout…Certains le trouve même trop bavard…
 
Même s’il se montre aussi joyeux chaque jour, même dans les temps ou sa va pas. Qu’il sera toujours là quand ça va mal…En fait, il ne fait que cacher une partie plus sombre et douloureuse en lui. Il a donc  le défaut d’être un peu cachotier, j’aimerais bien dire qu’il est quand même un bon menteur…
Étrangement, les problèmes des autres est toujours plus important a s’est yeux que les siens…Même en terme des blessures, les autres sont toujours plus important que lui-même en temps que t’elle. Ce côté plutôt étrange qui se dévoile lors de blessure en surprend quelque un, vu sa manière de parler et de prendre l’espace pour qu’on le regard avec des étoiles plein les yeux. On pourrait penser qu’il n’est qu’un égoïste sans cœur qui ne recherche que la popularité auprès des jeunes femmes et jeunes hommes (qui sont bi ou homosexuel). Ce n’est apparemment pas dans les cordes de Tatsuma d’être un égoïste, malgré s’est faut air qu’ils sont donne. Parlent de faut air, Tatsuma n’a pas une aussi grande confiance qu’ont pourrais le croire…En fait, ce qui fait de lui un bon combattant…C’est qu’il n’a point conscience du danger, est résistant et surtout qu’il a un bon instinct ainsi que de bon réflexe…
 
A vous de voir si vous le voyez comme quelqu’un qui a un bon sang froid, ou comme quelqu’un de bien tarré agissant comme un adolescent….
 
Mot clé ~
 
 
 
Qualités : Amusent, attentionné, charment,  dynamique, emphatique, imaginatif, grand sens de l’humour, ouvert d’esprit,  persévérant et sensible.
 
Défauts : Bagarreur, se donne de grand air, cachotier, menteur, bruyant, imprudent, immature, légèrement têtue, vantard, pervers, vulgaire, parfois trop bavard….


Mon pouvoir


Sa forme humaine a tout de même des pouvoirs qui lui sont propre, mais je ne le compte pas comme étant l’une de s’est quatre formes…Sa forme humaine comprend une force surprenante, une grand capacité a absorber les choc et une bonne agilité….Ce n’est néamoins pas se qui fait la puissance de Tatsuma..

 
Tatsuma a hérité le pouvoir de la métamorphose…

 
Chaque phase a s’est propre caractéristique de combat, s’est faiblesse et s’est force. Elles ont aussi chacune leur propre armes.
 
La première phase est l’une des plus fortes. Tatsuma se transforme en singe..Oui en Singe, bien musclé, des mains griffus, un visage légèrement plus primate et une longue queue poilu de la couleur de s’est cheveux vienne se former. C’est mains ainsi que s’est pied devienne aussi couverte de poile. Sous cette forme, sont arme est un long bâton qu’il manie avec dextérité et vitesse.  Avec cette forme, il met en pratique différant art martiaux. Utilisant aussi s’est pieds et s’est mains pour terrasser son adversaire, même si sa peux paraitre assez difficile de porter un coup mortel a son adversaire sans son bâton de combat, sachez que le Kyusho-jitsu peut-être mortel…Un simple point toucher peux vous mettre au sol en moins de deux. Ne sous estimer par cette force a cause de son apparence de singe. La vitesse et l’endurance lui donne un force assez surprenante…Une apparence humaine peux cacher bien des choses…C’est la forme la plus utiliser par Tatsuma…Parce qu’elle lui confère agilité, force et endurance en une seul forme.

 
La deuxième forme est l’aigle. Celle-ci est principalement utilisée pour voyager, fuir ou bien déconcentrer son adversaire. Un oiseau ressemblant bien a un gros perroquet au bec tranchant ainsi qu’aux griffes acérer. Des plumes rouges/oranger passent légèrement au noir fait de lui un très bel oiseau de proie. Ce n’est pas particulièrement une forme pour combattre, mais Tatsuma peux rapidement changer de forme entre celle-ci et ses autres formes. L’aigle est associée a l’élément du feu et celle-ci s’accorde très bien avec sa troisième forme…

La troisième forme est celle du félin…Ou une sorte de gros matou roux, semblable à un lion. Utiliser en combat autant qu’en déplacement, cette forme est assez pratique contre des adversaires plus lents aux attaques puissantes. De puissante mâchoire, des griffes terrifiantes ainsi que l’élément du feu qui est associée à cette forme lui permet diverse technique. Son corps peut s’enflammer au complet, lancer des sorts de flamme ou même consumer tout ce qui se trouve sur son chemin. Avec un peux plus d’énergie et il sera capable de passer a d’autre niveau plus impressionnant. Comme celle de mêler l’élément air et feu ensemble, pouvant ainsi créer des tempêtes de flamme ou bien utiliser la renaissance du phénix pour bruler tout sur son passage…(forme féline : http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/023/5/0/red_xiii_by_tradd-d4nfrnx.jpg )
 
La dernière forme est celle la plus résistante, qui fait office de bouclier, une terrible bête de muscle qui bloque tout et absorbe tout les chocs. C’est aussi sa forme la plus hideuse des trois…Tatsuma se transforme en énorme buffle sur deux pattes, des sabots remplace ses pieds, des cornes sur le côté de son crâne s’allonge vers l’avant, son visage se déforme pour former un large museau et prendre une apparence plus robuste.  Cette forme est bien évidement associé à la terre, manipulant le bouclier ainsi qu’une courte hache pour frapper. Cette forme est si lente que Tatsuma ne l’utilise que pour se protéger ou repousser son ennemi. Néanmoins, avec une grande énergie et une bonne concentration, celle-ci peut être jointe au feu. Se qui lui donne un peu plus de puissance…(Pour ceux qui aurai du mal a visualisé, sa ressemble pas mal a ça : http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/023/9/f/tauren_sketch_by_zeon_in_a_tree-d73emkk.jpg )
 
Toute les formes ont un lien entre eux, certaines sont plus utiliser que d’autre et ont leur stratégie de combat. Tatsuma n’est cependant pas du genre a vouloir prendre s’est forme pour terrasser son ennemi du premier coup, prendre la forme d’aigle, de fauve ou de buffle est beaucoup plus épuisant que de resté sous sa forme humaine ou bien sa première forme celle du singe.  Puissant, mais épuisant! Autant dire que Tatsuma Yösuke ne s'amuse pas a changer de forme pour rien.


L'histoire d'une vie


Tatsuma était assis au bord du ruisseau ce jour là. L’eau s’écoulait doucement entre les rochers pour descendre dans la vallée, transportant avec lui les quelques pétales de cerisier en cette saison.  Il venait de nettoyer s’est pied emplie de terre, aient terminé sa course a travers les forêts et les montagnes comme sont père lui a sévèrement demandé.
 
-Tu sais, Taiko…Depuis ta mort père est dur avec moi. Tu me l’avais bien dit…Pourtant, j’ai beau essayer de le raisonner, il ne veut rien savoir! Si seulement il aura voulu quitter son mode de vie traditionnelle pour celui du moderne...Peut-être aurait tu été encore vivante grâce a la médecine…

Sont regard fut sauvage pendant un instant en regardent l’eau, il vient rattacher ses semelle de cuir et viens remonter la pente pour aller vers son foyer. Depuis que Taiko les a laisser suite a une maladie qui ravageais s’est os, sont père qui a toujours été sévère, déverse son agressivité envers son fils. Charger d’aller chercher l’eau, d’aider sa mère dépressive a coudre a faire les repas en plus d’avoir la lessive a faire ainsi que ses entrainement chaque matin et chaque soir a faire. Tatsuma n’en pouvais plus de ce cycle de vie qui lui semblait d’avantage a de la torture qu’autre chose. Surtout, que le comportement de son père devenait irritant on lisait clairement la haine dans son regard lorsqu’il  le regardait. Tatsuma n’a cependant pas la force de faire face a son père, même s’il adorait pouvoir raisonner celui-ci…C’est bien à cause de sa tête dure qu’il ne veux point s’avoir des nouvelles méthodes modernes, ils doivent encore vivre dans le fond d’un bois…
 
En remontant la pente, Tatsuma allait annoncer son retour à son père quand sa mère qui affichait un air grave sur son visage l’arrête
 
-Tatsuma….Tachi, ton grand frère est revenu….
 
-Eeeeh?!! TACHII!!!
 
Son grand frère, aient maintenant 21ans est partie jeune du nid familial, ne supportant pas de n’avoir aucune éducation moderne,  celui-ci s’est montré débrouillard et aujourd’hui…Il est désormais a l’université. Le fais de voir son grand frère habiller d’un beau costume propre dans un environnement aussi naturelle et pauvre rend celui-ci mal alaise…Pourquoi Tachi a droit a cette éducation, a avoir cette chance d’être soigné adéquatement..Mais aussi, à choisir son propre chemin de vie.
 
Tachi et son père n’ont pas de très bonne relation, a la mort de Taiko Tachi n’était point informer de la maladie de sa jeune sœur. Lorsqu’il apprit qu’elle fut décéder, Tachi ne plut s’empêcher de penser a la santé de sa mère et de son jeune frère…
 
Tatsuma ce retenu de sauté dans les bras de sont frère a sont arrivé. Il ce sent plutôt sale comparer a sont grand frère qui sentait si bon…L’heur du dîner approchait et en l’absence de leur père, Tachi et Tatsuma partie ensemble dîner loin du foyer. Passer du temps entre frères, ce fut aussi le commencement de changement de vie de Tatsuma qui n’est âgé que de 11ans. Tachi s’assis en face de lui et lui annonce qu’il devra partir avec lui dès ce soir. Tatsuma n’y croyais pas, un enfant aussi sauvage que lui pourra fréquenter l’école? Lâcher carrément son entrainement afin de maitriser les éléments pour ce tournée vers une éducation ou on n’a besoin qu’un bureau, une feuille, un crayon ainsi qu’un peu de logique…
Tatsuma fut excité à l’idée de quitter cette vie minable qui avait arraché la vie à sa sœur…




Derrière l'écran
Prénom: Sam’ ou Xaph’

Âge: 16ans

Pays: Aaaah le Québec ;P

Tes goûts et passions: Y’a trop de truc a dire et y’a en même temps rien a dire ici xD Ma dire quelque mots : Dessin, Jeuxvidéo et Japon x’D

Comment as tu connu le forum ?: Devine ~

Qu'en penses tu ?:BASTON!!!!

Double compte: Non, mais je vais probablement faire un autre personnage pour aller dans le grand conseil : )


Dernière édition par Yösuke Tatsuma le Ven 30 Mai - 3:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:44

Bienvenu a toiiii !!! Je suis heureuse de t'acceuillir ici ! Tu es le premier membre qui post sa présentation en dehors de mes DC ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Yösuke Tatsuma

Yösuke Tatsuma


Messages : 4
Yen : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Ce soir sa pourrais t'être dans ton lit..?*sort*

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:42

Et bien merci et sa fait un plaisir de m'y inscrire voyons : ) Appuyer un peu s'est pote y'a rien de mal ; P
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:35

Ici la modo et fonda qui vient faire son rapport. Où en es tu sur ta fiche Tatsu ? °∆°
Revenir en haut Aller en bas
Yösuke Tatsuma

Yösuke Tatsuma


Messages : 4
Yen : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Ce soir sa pourrais t'être dans ton lit..?*sort*

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:22

À faire l'histoire ma chère! Malheureusement comme j'ai des travaux jusqu'aux cou sa l'avance pas ma chère! U_u' Je fait de mon mieux ma chère! J'essayerais d'en faire un minimum en fin de semaine ma chère! Promit ma chère!



~
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:27

Et c'est la directrice qui revient et qui vous dis bonne chance mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:27

Et la directrice renvient t'emmerdé je suis désolée... Bon, je sais qu'on se voit moins ( et je vais y remédier, à partir d'aujourd'hui faut qu'on continue nos RPCB petit chose qui joue de l'harmonica ). Donc oui, ton histoire avance ? Comme je n'ai pas de nouvelle, et comme tu as du remarquer le deplacement de la fiche de fanalis, il me faudrait juste un signe de vie ! Kissou !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Yösuke Tatsuma

Yösuke Tatsuma


Messages : 4
Yen : 6
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Ce soir sa pourrais t'être dans ton lit..?*sort*

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

Signe de vie, oui je suis en vie, oui je n'ai pas d'inspiration..Alors eeeh....time out? XD Ce soir j'essayerais de remédier a ce problème T_T'' Désoler hein...Vraiment..


(Petit chose qui joue de l'harmonica? D: Je suis une chose maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

D'accord ! Je te surveille ! ( Si t'es pas une chose t'es un truc alors ! *se barre en courant* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]   Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Tatsuma débarque!! [Pas terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis...(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: En vérification-
Sauter vers: