Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroma Taka

Kuroma Taka


Messages : 5
Yen : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:36













Kuroma Taka


    

Mon identitée

Prénom: Taka
Nom: Kuroma
Âge: 22ans
Origine: Japonais

Race:  Humain
Rôle: Surveillant
Pouvoir: Peut faire apparaitre l'objet de ses desirs (100kg max)
Couleur:

Une apparence spéciale
Malgré des années de pratiques, on ne pourrait pas deviner que Kuroma a été scientifique en le voyant. En effet il n'a pas du tout la carrure d'un scientifique, du haut de ses 1m80 il parrait assez musculeux , memd si il le cache sous un long manteau noir cela se ressent.Ces cheveux bleu lui retombent sur le visage bien qu'ils ne soient pas tres longs. Il a naturellement un regard serieux, et si l'ont plongent notre regard dans ses yeux sombres on peut y decelé quelque chose d'effrayant et de triste a la fois. Un etrange tatouage lui recouvre presque toute la partie droite du visage ce qui a tendance à intrigué les gens au premier abord. Comme je l'ai dit plus haut il est habillé d'un long manteau noir, enfin, puisqu'il l'a creer lui meme il lui arrive de le transformé en une grande cape lorsqu'il combat. Sous cela, on peut remarquer qu'il a couvert ses bras de bandages creer par ses soins evidement, il porte aussi un pantalon noir assez large.

Un et unique caractère
Kuroma est une personne que l'ont peut qualifier de gentil et intelligent. On ne peut pas dire qu'il soit tres sociable, pendant son efance il n'eut pas beaucoum d'amis et sa situation actuelle ne lui en donne pas l'envie. Il aime s'isolé pour s'entrainé après le travail mais evite tout de même de rentrer trop tard pour sa soeur, vers qui il est tres protecteur malgré qu'il n est pas le même sang qu'elle. 
Il n'est pas tres à l'aise dans les grand commité et prefere qu'il y ai peut de personnes. Meme s'il n'est pas tres sociable, Kuroma n'est pas du genre à casser l'ambiance avec un comportement triste et froid et cherchera plutot à rejoindre la bonne humeur général. Pourtant il peut paraitre triste et froid lorsqu'il ressasse le passé...

Mon pouvoir
Je suis capable de matérialiser n'importe quel objet auquel je pense tant que j'en connais l apparence. On les voit apparaitre comme si je les "programmés" avec mon esprit mais ils ne peuvent pas existés plus de 24H ou à plus de 1km de moi. En les faisants apparaitre je peux modifier leurs carracteristiques physique, par exemple, si je fais apparaitre une épée en bois je suis capable de la faire etre aussi ristante et tranchante que l'acier ou bien modelable comme de la pate. Le fait que mes creations ne soit qu'éphémère m'empêche de les vendres ou échangés (du moins ma conscience me l'empêche) mais le système digestif etant rapide à agir je peux tout de même faire apparaitre ma nourriture ou à boire.

L'histoire d'une vie
Je suis né fils unique d'une famille assez aisée, j'y eu une enfance heureuse. Ma mère m'offra toute l'attention qu'un fils rêve d'avoir et mon père me disait avec un regard sincère qu'il etait fière de moi. À l'age de 5ans il commença à m'entrainé pour me faire maitriser toutes les techiniques de kendo et faire de moi un expert en la matière, ma mère quand à elle me faisait prendre des tas de cours particulier pour etendre mes connaissances. Malheureusement le rêve de ma vie s'arrêta le jour meme de mes 10ans, où mon père fut tuer, percuter par une voiture alors qu'il rentrait à la maison. Suite à cela ma mère tomba gravement malade et mourrut 6mois plus tard. Me retrouvant seul j'herita des biens de ma famille et fus placer sous la tutelle de mon oncle. À 18ans je sortis diplomé et majeur de ma promotion d'une grande école, alors que je chercher un emplois une entreprise inconnue me proposa de travailler sur un projet top secret qui pourrait revolutionner notre monde, intrigué et désireux de montrer ma valeur j'accepta leur offre. Je me suis retrouver embarquer à bord d'un immense cargo où se trouver un laboratoire secret, à partir de là je ne pouvais plus retourner sur la terre ferme avant des années. Je passa 2ans à travailler sur des glyphes de pouvoir, qui une fois implanté sur la peau été censer donner d'immenses pouvoirs à une personne. Mais je finis par découvrir que mes recherches étaient destinés à être fournies à une organisation terroriste pour un grand coup d'etat. Sachant cela je pris la decision de fuire mais je fut reperé et contraint m'enfermer dans mon laboratoire. Des soldats defonçant ma porte, je n'eut d'autre choix que de m'implanté le glyphe autour de l'oeil, c'est comme cela que j'ai eu mes pouvoirs. Ne sachant pas bien comment les utiliser j'ai fais apparaitre une bombe qui explosa et fit couler le navire. Je me reveilla sur un bateau de pecheur qui m'avait repêcher, moi, et une petite fille qui devqit avoir 11ans à peine, elle avait elle aussi un glyphe, sur le bras, en lui parlant j'appris qu'elle s'appellait Yio,ils avaient fait des tests sur elle et elle pouvé desormais bouger des objets par la pensée. Me sentant coupable de son sort je pris soin d'elle comme un frère, nous etions sans cesse obliger de nous cachés car nous etions poursuivit par cette organisation. Nous avons finalement entendu parler d'un endroit assez sûr pour nous recueillir, et nous y sommes aller à grand pas!

Derrière l'écran
Prénom: mystere
Âge:  18ans
Pays: France
Tes goûts et passions: hum... tout en rapport avec l informatique et les mangas
Comment as tu connu le forum ?: on va dire simplement internet ^^
Qu'en penses tu ?: ça a l'air très sympa !
Double compte: Na~


Dernière édition par Kuroma Taka le Dim 1 Juin - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:42

Bienvenu Kuroma ! Je m'occupe fais de ta fiche ( de toute manière je suis la seule dans le staff alors bon ). Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Lohanna

Lohanna


Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

Hey ! Bienvenue ! Hate de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Fuka

Kiro Fuka


Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:16

Bienvenu, au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:31

Coucou ! Alors pour le pouvoir c'est okay mais comme je l'ai dis, les armes à feu sont interdites donc tu ne pourras pas créer d'armes à feu mais seulement dans mon établissement ! Sinon aucun problème à l'extérieur. Sinon c'est réglo et j'aime bien ton concept ! Hâte de lire la suite !

00:34:38/ Édit: Je me suis permise de corriger le petit soucis de codage sans toucher à la police ! En espérant que ça ne t'ai point dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Kuroma Taka

Kuroma Taka


Messages : 5
Yen : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

Oh merci beaucoup ^.^
Et daccord je ne creerais pas de soucis avec les armes dans l etablissement . 
Update: j ai changer  mon role d eleve par surveillant, j espere que ça ne derange pas
[Edit:] Je vais avoir du mal à inséré des images aux endroits fait pour ça, je viens ici par tablette pour l'instant et ai un peu de mal avec le codage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:24

Histoire sympas. Tous me convient et je valide aussi cette partie. Pour les images ce n'est pas bien grave, si tu veux. samedi je serais sur ordinateur, tu voudras que je mette des images et te fasse un avatar ? Ah et dernière chose, la petite fille sera en prédéfini ou un futur DC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Kuroma Taka

Kuroma Taka


Messages : 5
Yen : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

Excusez moi pour la lenteur de la reponse, et de la progression de ma fiche, j ai beaucoups d'occupation avec mon bac en ce moment ><
Merci de la proposition mais je vais me debrouillé tout seul, au pire si j y arrive pas je les mettrais en recuperant mon pc ^^
Et promis je vais faire mon possible pour terminer cette fiche avant la fin de la semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:24

Tant que tu me donnes un petit signe de vie Kuroma tous me va. Ne te presse pas trop les études c'est plus important !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Kuroma Taka

Kuroma Taka


Messages : 5
Yen : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

Voila, il ne me manque plus que les images que je rajouterais apres mon bac ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:01

Je te valide ! Il me faudra juste un avatar 200*400 et peut être un fiche sur cette Yoi si tu veux bien. Car si tu la joues il faudra aussi la décrire elle ! Mais ne t'inquiète pas ça ne n'empêche pas d'être validé et de pouvoir RP ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Kuroma Taka

Kuroma Taka


Messages : 5
Yen : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Merci beaucoup o/
Pour l avatar je vais chercher une image sous les plus brefs delais
Pour Yio je ne compte pas la faire intervenir pour l instant, mais je penserais a lui faire une fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

Bien ! Hâte de voir cette fiche dans ce cas. Prend ton temps surtout, tu peux la jouer quand tu veux mais faudra juste la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)   Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un homme simple...ou pas (manque images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: Les admis-
Sauter vers: