Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est si diffèrent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

Rubis



C'est tout nouveau pour moi...

KairiXLohannaXRubis


 
Je venais enfin de recevoir les clés de ma chambre, n'ayant jusque-là dormi que dans des chambres avec un lit pour une personne, n'ayant jamais trouvé quelqu'un qui me plaisait, je fus un peu étonnée en voyant qu'il y avait cinq lits par chambre. Je ne suis pas réellement pudique, mais partager une chambre avec des inconnues comme sa...
Bon, ça ne sert à rien de m'inquiéter, je vais déjà ranger mes affaires quelque part.
Je me mis à examiner ainsi les alentours du lit ainsi que le lit en lui-même, assez spacieux pour accueillir un ou deux personnes, c'est diffèrent des lits sur lesquelles ou je dormais dans mon village.
*Mais à quoi pensai la directrice?*
Il y avait un bureau à proximité du lit, ainsi qu'une grande armoire à proximité, même trop grand pour que je puisse la remplir d'affaires, étant donné que j'en ai peu. Je me mis donc à ranger soigneusement mes affaires lorsque j'entendis la porte s'ouvrir puis se fermer une première fois, puis une seconde fois, me retournant finalement pour faire face aux nouvelles arrivantes. Pas mal occupée, je ne prêta pas vraiment attention aux deux filles qui venaient d'arriver, ainsi je ne reconnus pas Kairi.
Bonjour à vous, Enchantée, moi c'est Rubis. 



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:54




De nouvelles dormeuses !
Rubis✖Kairi ✖Lohanna


Encore une journée qui se termine. Mais cette fois je suis pas indemme. Heureusement que t'avait quelqu'un à l'infirmerie. Espérons que mon oeil droit survivre car il a prit cher ! Fin bref, atèle à la cheville, pansements sur la tronche, bande ici et par là... On pourrait croire que je me suis battue avec un tigre ! D'un côté c'était un peu le cas puisque c'était une chimère. Mais j'ai quand même gagné ! En trichant un peu mais j'ai quand même gagné... Qu'y a t'il de mal à faire la morte pour lui briser les roubignolesnpar la suite ? Y'en a pas de mal ! C'est le jeu, la guerre comme a la guère ! Victoire ou rien ! Non mais c'est vraie quoi, si y'a pas d'arbitre autant en profiter, puis lui il c'est pas gênée pour me foutre mon uniforme en l'air ! À ça non ! Quel perver cet Homme tigre... Mon jogging est foutu !

Il est en lambeaux, en plus il a fait des entailles pile qu niveau de la poitrine et le bas ! Heureusement que j'avais opté pour un boxer ce matin... Et que mon sous-tif n'a rien surtout ! Fin bref, y'a plus qu'une manche,nun peu de tissus ssur le côté droit, et pour le bas il me manque le morceau gauche... Du coup j'ai toute une jambe à l'air. Il m'avait coûté une fortune ce truc ! Je rage tellement ! Mais je n'ai pas à me plaindre... Mes cheveux sont en parfaite état. Et j'en suis rassurée, grand frère aime enormement mes cheveux, si ils se feraient couper, tend frère serait triste. Alors je dois en prendre soin. D'ailleurs si j'avais esquivé le coup à mon oeil je pouvais dire au revoir à l'une de mes couettes ! J'ai bien fait de le sacrifier, mais bon, c'est un bandage temporaire. Demain ça ira mieux ! J'espère...

Bref, je décidé donc de rentrer à ma chambre... Vide, bien entendu. Avec les examens de l'année dernière nous sommes très peu dans l'établissement, mais assez pour avoir plus de cinq blessé en état critique par jour ! Ils doivent être entassés à l'infirmerie des fois ! Pour ça que j'y vais rarement. J'approche enfin de m chambre en m'étirant, c'est qu'il faut traverser toute la recréé et le jardin pour arriver là ! Et non de satan que ça fait une trote ! Même moi ça me saoule, même si d'un côté je suis plutôt feignante après un combat, ça reste loooong ! J'ai hâte de m'affaler comme une grosse merde dans mon lit et de roupiller. D'ailleurs j'y suis enfin ! J'ouvre l porte puis regarde autour de moi lorsque je vois un truc par terre... Du coup je referme la porte et je vais y jeter un coup d'oeil...

Sauf qu'en m'avançant je remarque que ça prend forme humaine mais je remarque surtout que c'est une gamine qui c'est endormie sur sa valise qui doit faire deux fois son poids à la naine ! Je m'accroupis et vérifie bien qu'elle est juste endormie et ça m'a l'air d'etre le cas. Qu'on m'explique comment elle peut s'endormir comme ça, sur une valise mais en plus en plein milieu du couloir ?! Jenlq regarde bien en plissant des yeux et réfléchi un moment... Ça ne serait pas...? Ah bah si c'est elle ! C'est la fameuse Lohanna qui va bientôt nous rejoindre dans le GC ! Première fois que je la vois en vraie, elle est aussi mignonne que sur sa photo ! Je la chope et la fou sur mon dos en grognantbde douleur et prend sa valise dans mon autre main pour filer à la chambre. J'y entre cette fois ci et referme la porte avec la petite sur le dos et là...

- Rubis tu es dans la meme chambre que moi !? Désolé de me présenter dans une tenue si... Légère et bousillée. Regarde ce que j'ai trouvé dans le couloir ! Elle est choupie hein ?



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Lohanna

Lohanna


Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:24

Lohanna s'étira légèrement. Elle était dans les couloirs avec sa valise. Eh oui ! elle cherchait sa chambre ! Elle avançait tranquillement, galérant un peu avec sa valise. En même temps, avec tout le matériel de dessin qu'il y avait dedans, ça pesait tout ça ! Elle devait avoir assez de carnets de croquis pour dessiner pendant trois ans ! Plus tous ses anciens carnets de dessins, sa dizaine de gommes, et tout ce qui va avec...

Bon ! Où était donc cette chambre ? Chambre 2, chambre 2... Alors, là c'était la chambre 1, la 2 ne devait pas être très loin, si ? Elle s'arrêta et bailla un grand coup. Elle s'assit à côté de sa valise, s'appuyant dessus. Faire une pause, on reprendrait plus tard. Elle bailla encore une fois et ferma les yeux. Elle s'endormit doucement.

Elle se réveilla lorsqu'elle entendit la porte se refermer. Elle ouvrit légèrement un oeil et évalua la situation. Bon, elle était sur le dos d'une fille avec des couettes, qui ne portait pas grand chose à vrai dire... Vu qu'elle était dans une chambre, probablement la 2, ça devait être cette Kairi Fubuki dont parlait la directrice tout à l'heure, vu qu'on lui avait dit qu'elles seraient dans la même chambre... Notons donc qu'elle n'était pas forcément un exemple. Bon évidemment, elle n'est pas non plus obligatoirement méchante, juste qu'elle ne suit pas trop les règles à ce qu'elle avait compris. Elle regarda l'autre personne dans la chambre qu'elle n'avait pas vue jusque là. Rubis... Quel beau nom ! On apprendrait à la connaitre. Bon, elle dormait donc avec deux personnes... On s'y ferait après tout... Elle descendit doucement des bras de Kairi et les regarda un instant en silence avant de se resaisir, un peu de bonnes manières voyons !

- Bonjour Kairi et Rubis ? Je suis Lohanna.

Elle s'étira en baillant avant de se mettre à se frotter les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:23

Rubis



C'est tout nouveau pour moi...

KairiXLohannaXRubis


 
Je venais de finir de ranger le peu d'affaire m'appartenant dans le mobilier présent depuis mon lit, quand mes compagnons de chambre arrivèrent brusquement, c'est en tournant la tête que je reconnût Kairi, une des membres du Grand Conseil, dans une tenue pas mal abîmée et physiquement mal en point, portant sur son dos une assoupie et dans une de ses mains une valise, qui ne semblai pas lui appartenir. La voyant arriver dans cet état, je me dirige vers elle pour l'aider tout en prenant la parole: 
Oui on dirait bien qu'on va partager la même chambre mon amie. Tu as besoin d'aide?  Un peu de remise en forme serait pas de refus je suppose? Lui répondis-je avec un sourire franc et lui montrant d'un signe de tête les multiples blessures qu'elle avais.
Regardant Lohanna je répondit à Kairi, puis m'adressa a Lohanna directement:
Oui je l'avoue, plutôt mignonne. J'espère qu'on s'entendra bien Lohanna!




(c) Brumy don't touuuch.


(dsl post court)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:32




C'est parti pour les présentations.
Rubis✖Kairi ✖Lohanna


Enfin je regagne ma chambre et cette fois ci je ne suis pas seule... Et c'est cool ! Rubis a surement été surprise d'une entrée si fracassante. D'un coté la discrétion je connais pas en dehors des combats, et encore je me demande si en combat je le suis un minimum, discrète. Déjà petit j'étais nule à cache cache. Bref, la petite fillette bouge legerement et lorsque je tourne la tête ainsi que mon regard vers elle je remarque qu'elle ne dort plus mais qu'elle se reveille... Durement mais sûrement. Si c'est pas mignon, elle descend ensuite de mon dos et j'hausse un sourcil en remarquant notre difference de taille. Je me demande si ils ne sont pas plantés à l'administration sur son âge car c'est vraiment dur à croire qu'elle possède presque mon âge alors qu'elle fait trois voir quatre ans de moins... On durait vraiment qu'une enfant c'est incroyable. Enfin, l'apparence cage bien des mystères, je lesais moi même trop bien !

- Bonjour Kairi et Rubis ? Je suis Lohanna.
-Oui on dirait bien qu'on va partager la même chambre mon amie. Tu as besoin d'aide?  Un peu de remise en forme serait pas de refus je suppose? Oui je l'avoue, plutôt mignonne. J'espère qu'on s'entendra bien Lohanna!

Lohanna, bah je ne m'étais pas trompée. Voilà que Rubis s'intéresse à mes blessures en plus de ça... Y'a rien de grave, avec le temps ça finira par se soigner de toute manière. Et puis j'ai déjà eu bien pire... Je n'ai pas besoin de remise en forme, je dois laisser mon corps se débrouiller pour qu'il se renforce avec le temps, sinon mes capacités de résistances et de survies vont diminuer, et c'est plutôt déconseillé dans un établissement de barge comme celui ci. Il faut l'admettre, même si tuer son adversaire est interdit, y'en a qui ne se gêne pas pour nous foutre au bord de la mort, celui qui n'a donc pas une bonne résistance naturelle est sûr de ne pas survivre à la plus grande panique de cette directrice à deux sous. Je saï ce que vous vous dites, je devrai pas parler d'elle comme ça car c'est ma directrice. Mais après tous, elle ne l'aime pas et moi non plus. Alors pourquoi je me ferai chier à la respecter, sérieusement ? Bref, faut que je réponde à mes colocataires.

-Hein ? Oh non ne t'inquiète pas pour ça Rubis. Franchement j'ai l'habitude avec le temps tu sais. Bref, bienvenu à toi Lohanna, c'est un honneur de faire ta connaissance, comme tu le sais déjà à mon avis moi c'est Kairi, Kairi Fubuki. Donc strike, tu t'es pas trompée c'est bel et bien moi. Et sinon... Ouai, on est toutes les trois dans cette même chambre !





(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Lohanna

Lohanna


Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:48

[Hrp : Je change de couleur d'écriture qu'on puisse bien me distinguer avec Rubis, nouvelle couleur : 9999ff ^^]

Evidemment qu'elle ne s'était pas trompée, ça lui arrivait rarement. A vrai dire, c'était juste logique, donc pourquoi se serait-elle trompée ? "Bah oui, la directrice avait dit qu'on serait dans ta chambre" "Oui" "Et qu'on pourrait t'interroger plus en détails" "O... Non !" "Ahahahah !!!" Elle bailla légèrement, mettant sa main devant sa bouche, avant de s'étirer. Elle décida de s'adresser d'abord à Rubis.

- J'espère également que nous nous entendrons bien. Je préfère pas imaginer l'ambiance dans la chambre sinon...

Ouais, ça serait joyeux. "Par contre vu qu'elles se connaissent, je le sens pas trop..." "Pourquoi ?" "Bah, j'ai un peu peur que je sois un peu en trop..." "Si elles font ça je les tabasse !" "Elles ont pas l'air pour le moment donc ça va" "Ya intérêt !!"

- Et Kairi, c'était pas dur à deviner étant donné qu'on m'avait dit que tu étais dans ma chambre, comme je n'avais pas encore vu Rubis, je ne pouvais pas savoir que nous étions trois. Ceci dit, étant donné que tu l'as appelée Rubis, je n'avais pas une très grande probabilité de me tromper en affirmant que tu étais Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:25

[Dsl du derangement Lohanna^^]


Rubis



C'est tout nouveau pour moi...

KairiXLohannaXRubis


 
Ayant terminée son installation, Rubis avais donc proposer a Kairi de la réparer un peu suite a son combat, ce que son amie refusa poliment. 
Se posant sur son lit, Tsuna fixa ces deux compagnes de chambres et se demandais comment ils vivaient cette situation chez les humains.

-Comment s'organise les humains dans les chambres communes? Je suis un peu perdue...


Quand Rubis avais dis humain, elle ne voulais pas faire entendre ce mot comme une insulte, mais ne sachant comment nommer cette race qui devait avoir des coutumes et habitudes différentes, l'elfe ne voulant pas vexer ses deux interlocutrices sans le savoir, elle voulait des renseignements...






(PS: dsl post court pas trop d'inspirations Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:48




Je suis pas humaine, moi.
Rubis✖Kairi ✖Lohanna


Je veux pas dire mais je doute que Lohanna parvienne à bien s'intégrer pour ma part. Enfin, je veux dire, avec moi j'ai peur que ça passe pas vraiment. C'est vraie quoi la directrice doit la considérer comme une amie dorénavant. Et moi les petites chouchoutes de cette peste et bien elles me sortent direct pas les trous de nez ! Déjà que j'aime pas la directrice tout court mais alors ses petites protégées je les apprécie pas non plus et les fout de le même sac ! Enfin après je peu très bien me tromper. Peut être qu'elle n'est pas ce genre de fille qui se la pète parce que la directrice est sa " pote". Ce qui m'arrangerait d'ailleurs, au moins je pourrai peut être m'entendre avec Lohanna, et on vivra tranquille à trois.

-J'espère également que nous nous entendrons bien. Je préfère pas imaginer l'ambiance dans la chambre sinon... Et Kairi, c'était pas dur à deviner étant donné qu'on m'avait dit que tu étais dans ma chambre, comme je n'avais pas encore vu Rubis, je ne pouvais pas savoir que nous étions trois. Ceci dit, étant donné que tu l'as appelée Rubis, je n'avais pas une très grande probabilité de me tromper en affirmant que tu étais Kairi.
-Euh... OK tant mieux.

OK bon c'est réglé je n'aime pas du tout Lohanna ! Pourquoi !? C'est quoi cette manière de me prendre de haut là !? Elle se prend pour qui ? Une surdouée ?! Ça va pas le faire hein ! Ok elle est peut être dans la classe la plus élevée du pensionnat mais faut pas monter sur ses grands chevaux ! Et puis ce language hyper soutenu va vite mon gonfler. Je la regarde avec haine un moment, je me sens humiliée et rabaissée, et putain que j'ai horreur de ça ! J'ai envie de lui coller mon poing dans sa gueule d'ange pour cette injure mais elle s'en relèverai pas ! Ça m'énerve mais à un point ! Je décidé de la lâcher du regard au bout d'un certain moment puis regarde Rubis qui m'a l'air en difficulté...

-Comment s'organise les humains dans les chambres communes? Je suis un peu perdue...
-Alors là ne t'en fais pas moi c'est pareil ! J'ai toujours eu l'habitude de dormir dans une petite pièce avec plusieurs personne alors j'en sais pas plus que toi ! Ahahaha !



(c) Brumy don't touuuch.



Dernière édition par Kairi Fubuki le Mer 23 Juil - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohanna

Lohanna


Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:57

Lohanna regardait ses deux colocataires sans rien dire. Elle ne savait pas vraiment quoi dire en même temps et surtout, elle ne voulait pas s’imposer. Sa tirade d’explication juste avant avait déjà été un peu trop s’incruster dans la discussion pour la jeune fille qui préféra donc se mettre à se taire. Elle ne voulait certainement pas se mettre les deux femmes à dos juste parce qu’elle parlait trop !
« Attends… » « Oui ? » « C’est de l’animosité que j’vois là ? » « De quoi ? » « L’autre là, Kairi. » « Eh bah quoi ? » « Bah regarde ! Regarde la façon dont elle te regarde ! »
Lohanna leva les yeux vers Kairi avant de regarder Rubis pour qu’on ne se dise pas qu’elle regardait spécialement Kairi.
« Je vois pas ce qu’elle a… » « Putain mais t’es vraiment bigleuse toi ! Elle est énervée ! ça se voit pourtant comme le nez au milieu de la figure ! » « Je le vois pas pourtant… » « Je te dis que si ! » « Ok… C’est parce que j’ai trop parlé ? » « *facepalm mental* » « Quoi ? » « Rien. Mais en tout cas, si elle t’emmerde de quelque façon que ce soit, je vais la taper celle-là ! » « Mais… » « Ya pas de mais ! » «  »

Elle prit sa valise et la tira vers un lit inoccupé, pas trop près de celui que prendrait probablement Kairi vu qu’apparemment ça n’allait pas passer… Elle n’avait pourtant fait que dire ce qu’elle pensait… Elle s’assit sur le lit, écoutant la discussion sans y prendre part, préférant se taire pour ne pas se mettre Rubis sur le dos en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:01

Rubis



C'est tout nouveau pour moi...

KairiXLohannaXRubis



 Rubis regarda ses deux voisines de chambre, il semblait que elles n'allaient pas très bien s'entendre, cherchant une solution a sa, la jeune femme pris la parole:

-Allons allons, rien ne sert de s'énerver, surtout le premier jour ou on partage cette chambre, et si on recommençai sur de nouvelles bases en oubliant toute animosité?


Rubis n'était pas sur que sa fonctionnerait, mais il valait mieux essayer que de ne rien faire et seulement regarder ces deux amies se chamailler... Se tournant vers Lohanna, en espérant que Kairi ne le prenne pas mal, la fille aux cheveux rouges pris la parole:
-Veux tu de laide pour ranger tes affaires? 


Puis la jeune femme fixa Kairi et regarda se quelle pouvais faire de ce cote la pour détendre latmosphère, mais il semblait que Kairi était  installer et tout...
-Si tu as besoin de quelque chose Kairi, toi aussi Lohanna je peux vous aider dans la limite de mes compétences.
La jeune femme leur sourit avec un clin d'oeil.



Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:19




Rubis tu es trop gentille.
Rubis✖Kairi ✖Lohanna


Un silence de mort règne depuis que j'ai mal regardé Lohanna. D'ailleurs elle ne dit plus rien et va poser ses affaires sur le lit le plus loin possible du miens, et je vais pas le cacher, ça me réjouit ! L'avoir à côté de moi durant la nuit aurait rendu mon sommeil difficile entre vouloir lui foutre mon poing dans la tronche ou résister et tenter de dormir ! Je préfère même dormir dehors qu'à coté d'elle je suis sûre. Bon, du coup moi je regarde un maximum Rubis, car voir l'autre gosse me pousserait à lui en décoller une bien violente croyez moi ! Bref... En parlant de Rubis, elle a l'air mal à l'aise et inquiète... Pourquoi ?

-Allons allons, rien ne sert de s'énerver, surtout le premier jour ou on partage cette chambre, et si on recommençai sur de nouvelles bases en oubliant toute animosité ?
-Mouais... Désolé.

OK d'accord je comprend pourquoi. Elle veut juste qu'aucune tension ne naisse entre nous et que l'on s'amuse bien toute les trois dans notre chambre. Ça ne m'étonne pas d'elle étrangement, elle est trop gentille. D'ailleurs ça pourrait être un défaut en ces lieux. Même si Rubis fait parti des religieux, y'a des élèves bien magouilleur et manipulateur ici qui me détestent ! Ils pourraient facilement la retourner contre moi vu son caractère. Enfin bon, pour le moment elle propose de l'aide à Lohanna. Et à peine qu'elle a fini sa phrase elle se retourne vers moi !

-Si tu as besoin de quelque chose Kairi, toi aussi Lohanna je peux vous aider dans la limite de mes compétences.
-Hein ? Oh non t'inquiète j'ai besoin de rien pour le moment. Je vais même profiter de ce petit trou à rien faire pour me faire des pansements et des bandages !

Aussitôt dit aussitôt fait ! J'ouvre mon armoire et sort de quoi soigner mes multiples blessures puis commence les soins lentement mais sûrement !



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Lohanna

Lohanna


Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:35

Lohanna n’avait plus dit un mot depuis qu’elle avait pris conscience qu’elle énervait Kairi. Elle comptait ne plus jamais rien dire en fait, au moins, elle ne se mettrait pas Rubis à dos en plus. Quand celle-ci s’approcha pour lui proposer de l’aide, Lohanna dit un petit sourire pour la remercier, mais déclina.
- Non, merci, je vais me débrouiller.
 
Elle referma immédiatement la bouche, espérant qu’elle ne prendrait pas mal son refus. La petite voulait juste que Kairi ne fasse pas la tête à Rubis pour avoir aidé la fille qu’elle n’aimait pas. Elle qui avait eu peur des tensions dans les chambres, elle était servie… Comment expliquer qu’elle n’avait jamais dormi avec d’autres gens, c’était si bizarre, même si elle était plutôt enthousiaste à l’origine, elle comprenait à quel point elle s’était illusionnée.

Elle ouvrit sa valise en silence, commençant à ranger ses affaires, sans regarder personne. Elle tentait de se dépêcher, histoire de ne pas déranger, mais sa valise était grande quand même ! Lorsqu’elle eut fini, elle ferma sa valise et la mit dans un coin où elle ne dérangerait personne avant d’aller s’allonger sur son lit, se tournant vers le mur. Pour une fois, elle ne s’endormit pas, mais fixa le mur, pensive.
"Mais arrête de broyer du noir comme ça !" "..." "Putain mais on dirait une loque là ! Bouge-toi !" "..." "Dah tu me saoules !"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:35

RubisRubis



C'est tout nouveau pour moi...

KairiXLohannaXRubis



 Rubis observa ce qu'il se passais dans la chambre en silence, beaucoup de personnes aurait désespérer de voir une tel ambiance dans le lieu ou ils allaient passer beaucoup de temps ensemble. La sorcière diffusa dans la chambre une profonde vague de bons sentiments, espérant que les deux autres filles allait se calmer et peut être faire connaissance et être amies? 
-Lohanna si tu ne bouge pas de ce lit vite fais tu va finir entièrement tremper!
Rubis finis par dire sa d'un ton pour plaisanter, mais elle était sérieuse, on voyais déjà un petit nuage ce former au dessus de chaque personne présente.
Celui présent au dessus de Kairi se changea rapidement en une pluie fine, se posant sur ces blessures et en refermant la plupart.Quand à celui au dessus de Lohanna il disparut rapidement en ne faisant tomber aucune goutte
La sorcière avais fais ce qu'elle pouvait pour rétablir la bonne ambiance, c'était a eux de choisir maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:37




Vengeaaaance !
Rubis✖Kairi ✖Lohanna


L'ambiance restait lourde après le refus d'aide de Lohann. Ouai j'avoue je me sens un tout petit peu coupable d'avoir bousillé l'ambiance mais c'est pas la fin du monde non plus... Si ? Bah de toute manière ce n'est pas mon problème. Enfin ça l'est peut être un peu quand même ? Je regarde Rubis toujours aussi inquiète et l'autre petite qui va défaire sa valise aussi rapidement que silencieusement. Graaa Kairi commence pas à te sentir coupable pour des broutilles. Je dois pas avoir des conclusions trop hâtive, ça se trouve Lohanna est quelqu'un de très bien ! Mais pourquoi je me calme comme ça d'un coup ? Rubis aurait encore utilisé de son pouvoir ? Tu me diras... Ce n'est pas si mal.

- Lohanna si tu ne bouge pas de ce lit vite fais tu va finir entièrement tremper!
- Trempée ?

Là ouai j'avoue ne pas comprendre, je la regarde en haussant un sourcil complètement comment dire... Interrogative sur ses paroles. On est à l'intérieur déjà de une et je ne vois aucun sceau d'eau à proximité ! Je hausse les épaules puis regarde par la fenêtre lorsque je sens des gouttes d'eau me tomber dessus et mes blessures se refermées à ce contact. Je cligne longuement des yeux sous cette magie impressionnante puis regarde Lohanna. Après cette courte observation je fixe Rubis avec un air à moitié énervé et amusé. Faut dire que je suis trempée avec ça moi. Du coup je lui saute dessus et essor mes cheveux sur sa bouille d'ange en ricanant !

- Elle est l'eau ? Ahahaha ! Bon Lohanna sourit un peu ou sinon je te met dans le même état !


Je me met à lui faire mon sourire espiègle en riant en même temps plutôt amusé de la situation. Encore merci Rubis avec ton pouvoir, tu nous sauves la mise...



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Lohanna

Lohanna


Messages : 52
Yen : 58
Date d'inscription : 12/05/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:28

C'est si diffèrent... Tribal10


Lohanna ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce que lui reprochait Kairi et ça la rendait triste. Elle voulait savoir pourquoi Kairi la regardait ainsi… On ne pouvait donc pas vraiment dire qu’elle avait besoin de bons sentiments, mais la vague de Rubis lui fit du bien quand même.
 
- Lohanna si tu ne bouges pas de ce lit vite fait, tu vas finir entièrement trempée!
- Trempée ?
 
Fronçant légèrement les sourcils, elle se retourna en se relevant pour s’asseoir sur son lit et regarda Rubis un moment, sans comprendre.
« Il fait plus sombre, non ? » « De quoi ? » « Je te dis qu’il fait plus sombre ! Tu comprends le français oui ou merde ?! » « Mais… »
Elle releva la tête vers le plafond, curieuse avant de voir le nuage.
« WHAAAAT ?! » « Putain mais c’est quoi ce bordel ?! » « Mais on est en intérieur… ! »
Elle resta là à cligner des yeux, regardant ce nuage sorti de nulle part, avant de regarder Rubis à nouveau, puis le nuage, ainsi de suite pendant un instant. Elle tourna ensuite la tête vers Kairi et vit de la pluie lui tomber dessus. Elle craignait le pire quant à la réaction de cette dernière, mais elle essora ses cheveux sur Rubis en rigolant.
 
- Elle est bonne l'eau ? Ahahaha ! Bon Lohanna sourit un peu ou sinon je te mets dans le même état !
- M-moi ? M-mais…
 
Elle clignait des yeux, complètement perdue par ce soudain changement de situation.


C'est si diffèrent... Tribal11
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:10

Rubis



C'est tout nouveau pour moi...

KairiXLohannaXRubis



 Rubis venait donc de projeter une forte vague de sentiments positifs, tout en soignant les multiples blessures de Kairi grâce à son eau curatrice.
La réaction de cette dernière surpris Rubis, puis lui arracha un rire de sa voix cristalline, la bonne humeur semblait être revenu dans la chambre et c'etait tout ce que souhaitais la magicinne.
La jeune Lohanna semblait perdue et déboussolée par ce revirement de situation, ce qui arracha un sourire a la fille aux cheveux flamboyants. Rubis fis couler encore un peu d'eau sur la fille la plus proche tout en rigolant.




Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:57




Joue un peu !
Rubis✖Kairi ✖Lohanna



-M-moi ? M-mais…
-Oui toi et dépêche !

La pauvre petite est complètement déboussolée, si c'est pas mignon ! Rubis a déjà bien entamé les choses et essayons d'entraîner Lohanna avec nous ! Je continue d'embêter Rubis lorsque je ressens de l'eau me tomber dessus. La garce elle a recommencé ! Je plisse les yeux et continue d'essorer tout ce qui est imbibé d'eau sur elle puis me lève te chope Lohanna par le col de l'uniforme et la porte jusqu'à Rubis. Je la pose juste à côté puis lui fait un clin d'oeil et commence à chatouiller Rubis en collant mes cheveux trempés sur son visage.

-Allez aide moi Lohanna ! Rubis a une trop grosse poitrine pour que je puisse la chatouiller partout ! Héhéhéhé !




(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: C'est si diffèrent...   C'est si diffèrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si diffèrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: L'extérieur :: Le dortoir :: Le dortoir des filles :: Chambre 2-
Sauter vers: