Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragon et bubblegum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Dragon et bubblegum ! Empty
MessageSujet: Dragon et bubblegum !   Dragon et bubblegum ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:08




Dragon et bubblegum.
Kiro✖Kairi


Qui c'est qui sèche les cours ? Bah c'est moi ! Ouai je sais, tout le monde dira que c'est ma de sécher les cours. Mais osef, c'est ma vie pas la leur ! Si je veux sécher, je sèche ! Je fais ce que je veux quand je veux et où je veux ! Donc durant les courds dans le jardin à me la couler douce sans me préoccuper du lendemain. C'est ça la vraie vie, profiter de l'instant présent et non entre quatre murs à lire des bouquins inintéressant ou encore faire des math où je passe plus de temps à mâchouiller mon stylo et faire du domino avec mes stabilo qu'à écouter... Quelle feignasse je fais. Mais bon, j'assume. C'est le plus important nan ?

Enfin bref , je marche comme ça dans le jardin en mâchant du bublehum puis décide de grimper dans un arbre et m'installer sur une branche. Je soupire longuement et fouille dans mon sac pour e sortir les fiches des nouveaux venus. Et aujourd'hui, je dois accueillir Kiro Fuka. Il est plutôt mignon et ses capacites plutôt intéressantes... J'aime bien, ça change des monstres badass qu'on a ici. Mais je comprend pas, que vient faire un mec nul comme lui en EPS dans un pensionnat de baston comme le notre ? Ça n'a pas de sens voyons ! Il va pas faire long feu, c'est des points gratuits pour nous ce mec là ! Je verrai si j'en fais ma prochaine victoire ou pas, pour le moment je dois juste accueillir monsieur dans notre établissement... Après franchement des boukets comme ça... Je dis oui et pas qu'un peu ahaha !

Bref, cherchons de notre perchoir notre petit nouveau. Je scrute donc les environs et cherche le petit Kiro... Faut que je choppe une touffe dorée et lisse et j'ai le Kiro en question d'après la photo ! Bon j'ai un avantage, y'a personne à cette heure là puisque tout le monde est en cour ! Donc je suis censé pas le rater. Il est forcément obligé de passer par le jardin pour rejoindre l'établissement, sinon je vois pas du tout il serait passé. À moins d'être invisible, mais comme c'est pas précisé sur sa fiche scolaire y'a aucune raison pour que ça soit le cas à moins de nous avoir menti... Et si c'est le cas ça va chier ! Je m'étire puis fait le cochon pendu de manière à pouvoir voir l'entrée du pensionnat et de loin qui vois je...? Le nouveau !

Je me laisse glisser de ma branche et atterrit en mode grenouille pour ensuite m'approcher à toute vitesse de l'inconnu en question, enfin inconnu... Je sais déjà pas mal de chose sur lui pour un inconnu ! Je ne tarde pas à arriver près de lui, puis, je me cache dans un arbre non loin où il ne va pas tarder à passer en dessous. Et lorsqu'il arrive c'est cochon pendu donc la culotte à l'air et petit kiss sur le front à cause de l'étant. J'ouvre quand les bras et avec un grand sourire je dis la phrase phare...

- Welcome to Mangetsu Kiro Fuka !



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Kiro Fuka

Kiro Fuka


Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Dragon et bubblegum ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon et bubblegum !   Dragon et bubblegum ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:46


Dragon & bubblegum

Intelligence is a gift to use for the good of humanity
Kiro Fuka & Kairi Fubuki



Sifflotant, le vent soufflant, dans les grands arbres vert, oh! C'est ce que chantonnait tout bas notre ami, assis du côté passager de la voiture. Mais que faisait-il là? On se le demandait bien...ou pas. Bref, il était là, car quelques heures plus tôt, il avait été emmené sur cette île, pourtant non-trouvée sur toutes les cartes. Et oui, notre ami Kiro avait lu tous les livres de géographie chez lui et avait regardé toutes les cartes, sans trouver cet endroit. Au moins, plongé dans ses études dans l'avion, il n'avait pas beaucoup parlé au conducteur, mais maintenant, il n'avait pas sa gomme. Il sifflotait, posant aussi beaucoup de questions à l'homme qui conduisait la vieille Jeep, qui semblait sur le point de craquer devant ce moulin à parole. On pouvait même voir sa tempe se plisser alors qu'il essayait de se concentrer sur la route. Finalement, enfin, pour abréger les souffrances du chauffard qui commençait à suer en se retenant de ne pas frapper le môme, il vit l'endroit où il devait l'emmener.

Il mit les freins d'un coup sec, soupirant, et ouvrit d'un mouvement la portière du nouveau pensionnaire. Il le pressa à sortir et lui jeta son sac sans attendre. Il referma la porte, coupant la parole à l'élève qui le remerciait et s'en alla rapidement. Le nouvel élève du Pensionnat Mangetsu secoua ses vêtements et se dirigea, toujours en sifflotant, vers l'endroit. En marchant, il passait sous des arbres, mais il ne s'en souciait pas. Il était trop content d'être à un endroit pour des élèves comme lui, qui avaient des dons. Soudain, il entendu une voix, qui lui souhaitait la bienvenu. Il leva la tête et vit la fille, accrochée à une branche d'arbre. Elle semblait avoir les blonds, peut-être avec des reflets de rose d'après ce qu'il voyait et les yeux rouges. C'était quoi, un vampire? Soudain, il se rendit compte qu'elle l'avait appelé par son prénom! Mais comment? Elle semblait avoir le même âge que lui, elle ne pouvait pas faire partit du personnel du pensionnat...si? Ou peut-être qu'elle a piqué son dossier...c'est probable, car elle semble un peu...rebelle. Kiro décide quand même de parler, de sa voix pas très grave.

-Merci, mais j'aimerais bien connaître ton nom...et comment me connais-tu?

Il avait sa théorie, mais il devait s'assurer qu'elle était bonne, histoire qu'il n'ait pas l'air con en énonçant une théorie au hasard. Il afficha un sourire sincère et attendit la réponse, la tête relevée en l'air pour parler à l'inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Dragon et bubblegum ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon et bubblegum !   Dragon et bubblegum ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:18




Qui suis je ?
Kiro✖Kairi


- Merci, mais j'aimerais bien connaître ton nom...et comment me connais-tu?

Je ricane, amusé puis lui sourit tout en atterrissant et enchaînant un pont pour me redresser face à lui. Je retire les quelques feuilles ornant mes cheveux puis pose mez mains sur ma fine taille. C'est vraie que ça doit être intimidant, que quelqu'un sache ton nom mais que toi tu ne connais pas le sien. Rester comme ça dans l'ignorance et le mystère doit être pesant. Moi, je serais honorée qu'on connaisse mon nom comme ça rien qu'à la première rencontre. Ça serait tellement classe ! Mais bon, chaque être humain a ses propres réactions après tout non ? On n'est pas tous pareils et heureusement, ça serait ennuyant sinon. Enfin bref...

-Je me nomme Kairi Fubuki. Membre du GC !

Après cette très brève présentation, je met mes mains derrière mon dos puis tourne autour de Kiro. Ce gars est vraiment super frêle, je vois vraiment pas ce qu'il vient faire ici. Il va pas faire long feu... À moins qu'il possède un putain de pouvoir dévastateur mais j'en doute. Son corps n'y résisterait sûrement pas à mon avis. Si l'on possède un pouvoir puissant, il faut que notre morphologie puisse le supporter, sinon c'est la mort ou de grandes défaillances physiques que l'on se prend en pleine tronche ! J'ai connu ça au début, mauid maintenant je gère finger in the nose !!!

- Tu es bien frêle... Que viens tu faire ici ? Pour te rendurcir ? Je te le conseil sinon je donne pas chère de ta peau !

Ce qui est bien c'est que je n'ai pas regardé autre chose que ses données de base. Car c'est toujours plus excitant et intéressant de le découvrir par sois meme! !



(c) Brumy don't touuuch.



Dernière édition par Kairi Fubuki le Mer 23 Juil - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Fuka

Kiro Fuka


Messages : 13
Yen : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

Dragon et bubblegum ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon et bubblegum !   Dragon et bubblegum ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:10


Dragon & bubblegum

Intelligence is a gift to use for the good of humanity
Kiro Fuka & Kairi Fubuki


Est-ce que Kiro était vraiment drôle? Il ne le pensait pas, mais la fille, elle, rigolait un peu. Elle se laissa tomber et se remit facilement sur pied, faisant quelques acrobaties au passage, tandis que l'intelligent attendait toujours sa réponse. Cependant, il était patient et savait qu'il ne devait pas brusquer les personnes. On aurait dit que c'était un prédateur: elle l'observait, comme si c'était un steak. Elle s'épousseta un peu, enlevant les restants de feuilles dans ses cheveux et elle posa ses deux mains sur sa taille. Elle l'observa encore un peu avant de commencer à parler. Elle se nommait donc Kairi Fubuki...et elle lui disait presque qu'il allait crever. Oui, il avait l'air faible, mais là, c'était une menace?

Ensuite, elle recommença à faire son prédateur, tournant autour de lui comme s'il était une proie, à portée de main, facile à manger. Elle semblait être une combattante aguerrie qui examinait son adversaire. Oui, elle semblait le trouver faible, très faible. Elle avait un sourire bizarre, comme si elle préparait un mauvais coup, un très mauvais coup. On dirait qu'elle semble satisfaite: est-ce qu'elle aime voir des élèves plus faibles ou bien elle veut juste lui faire peur? Il s'en foutait, il avait un sourire satisfait: si elle le croyait si faible, elle aurait une surprise. C'est alors qu'elle déclara qu'il était frêle, pathétique. Elle lui demanda s'il était là pour s'endurcir et elle déclara qu'il était en danger. Elle déclara qu'il devrait se défendre pour survivre et il sourit. Soudain, il ouvrit la bouche. Un ultrason strident sortit, résonnant partout. Ce son devrait faire assez mal. Il continua un peu et arrêta finalement ce son, souriant devant la membre du grand conseil.

-Je suis peut-être frêle, mais j'ai certains atouts...tu peux les tester si tu veux, mais je ne suis pas très fort au combat, je suis plus défensif...sinon, tu pourrais me dire quels sont tes dons...après tout, tu es dans le grand conseil, dit-il en affichant un grand sourire, tu dois connaître mon dossier puisque tu connais mon nom, donc tu connais mes capacités je présume.

Il tendit attendit la réponse et entre-temps, il sortit son paquet de chewing-gum. Il en prit une, la mâcha et rangea le paquet, le regard plus sérieux: son cerveau était en mode hyper-activité.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Fubuki

Kairi Fubuki


Messages : 33
Yen : 43
Date d'inscription : 02/03/2014

Dragon et bubblegum ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon et bubblegum !   Dragon et bubblegum ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:58




Putain mes tympans !
Kiro✖Kairi


Alors que je lui explique les menaces et les risques qui le guettent, Kuro ne trouve rien de mieux que d'en sourir. Bon d'un cote c'est pas mon soucis si monsieur se surestime. Mais je serai lui je me calmerai, meme moi j'évite de me surestimer, car je peux vite tomber sur plus fort que moi. Et je suis déjà tombée sur plus fort plus d'une fois. Et je m'en souviens bien, chacune de mes raclées est gravée dans ma mémoire comme un événement important. Bref... Un sourire agacent pour ma part. Ça se trouve, ce sourir n'a rien à voir avec ce que j'ai pu penser. Peut être que c'est mon comportement qui l'amuse comme ça ? Si c'est le cas tant mieux ! J'aime bien amuser les gens tant que ce n'est pas moqueur. Pour moi, le respect entre combattant c'est important. Bien entendu, si on ne me respecte pas, je respecte pas non plus. Y'a des limites à tout !

Bref, je l'observe en sourient lorsqu'un bruit insoutenable se fait entendre lorsqu'il ouvre la bouche. Des frissons me parcourent puis je me bouche les oreilles en grimaçant tout en fermant un oeil. Bordel de merde mais c'est horrible ! Pourtant y'a même pas deux minutes sa voix était plutôt agreable mais là !  C'est honnêtement un cauchemart et une abomination pour mon ouïe ! J'ai jamais rien entendu de pire, même un cri aigu de calopsyte ou des griffures d'ongle sur un tableau ne fait pas le poids face a ça. Le pire c'est qu'il le fait durée le gamin ! Je l'aurai vexé ? J'espère las, c'était pas dans mes intentions ! Je mâche pas mes mots de nature moi, j'y peux rien ! Je serre les dents, le bruit est vraiment si insupportable que ça commence a réveiller mon instinct de dragon putain ! Ah ! Enfin il s'arrête...

- Je suis peut-être frêle, mais j'ai certains atouts...tu peux les tester si tu veux, mais je ne suis pas très fort au combat, je suis plus défensif...sinon, tu pourrais me dire quels sont tes dons...après tout, tu es dans le grand conseil. dit-il en affichant un grand sourire, Tu dois connaître mon dossier puisque tu connais mon nom, donc tu connais mes capacités je présume.

Je ricanne un petit coup puis soupire. C'est moi ou il tente de marchander là ? Parceque je connais les sien faudrait que je lui file les miens ? Je crois pas non, déjà que j'ai RIEN lu sur ses capacités ça serait con que je lui parle des miennes ! Namého. Puis de toute manière je pourrai pas tout lui dire donc pour moi ça n'a aucun intérêt. C'est vraie quoi, autant tout savoir qu'une minuscule partie non ? Quoi qu'il en soit, je le dévisage de nouveau entrain de macherndu chewing gum. Son visage se fait tellement plus sérieux d'un coup... C'est plutôt impressionant. Peut être que son chewing gum a un goût bizarre ?!

- Désolé mais tu as devant toi la plus grande des feignasses du GC ! Donc à mart ton nom, prénom, âge et ton apparence je ne connais rien de toi. Ce n'est pas drôle de tout savoir après voyons ! Donc comme je ne connais pas les tiens je ne te dirais pas les miens, logique non ? Mais vu vta démonstration sonore de tout à l'heure... Tu peux déjà modifier ta voix à ta guise je suis sûre !




(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon et bubblegum ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon et bubblegum !   Dragon et bubblegum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon et bubblegum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubblegum and music!
» Un dragon et un elfe sur le toit.pourrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: L'extérieur :: La récréation :: Le jardin-
Sauter vers: