Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:18

Rubis se rendis dans le gymnase, plus précisément dans la salle de gymnastique, elle semblais vouloir s'entraîner, ou relaxer en faisant quelques étirements et autres mouvements. A peine eut elle commencer qu'un élève débarqua pendant que la jeune femme faisait un grand écart dans sa tenue de sport fait d'un T-shirt blanc et d'un short bleu marine.
Elle fixa le jeune homme qui venais d'arriver d'un regard neutre quand il attaqua sans raison la fille aux cheveux rouges flamboyants. Se relevant agilement, elle recula et le propulsa au loin sur un cheval en utilisant une faible vague d'eau qui atteignit son ventre, il pris de plein fouet dans le dos le cheval, lui arrachant une grimace.
Il se releva, c'est a ce moment que Rubis sentie une grosse pression sur ces épaules, pourtant il n'y avais rien, une seconde plus tard elle se retrouva projeter violemment sur le mur opposer, dans un gros bruit sourd, qui sembla résonner jusqu'en dehors du gymnase. Elle finis par se relever, essuyant un filet de sang sur le coin de sa bouche et fit un sourire.
La jeune sorcière leva la main vers le ciel, sa main se retrouva entourer par des éclairs, le ciel s'assombrit au dessus du gymnase, la foudre tomba a de multiples endroits ainsi qu'a l'endroit ou se trouvais le jeune homme plutôt. Baissant la main, Rubis attendit que la fumée se dissipe pour voir si elle avais fais mouche.
Sa ne tarda pas, immédiatement une attaque d'air comprimer aussi solide que l'acier pris pour cible la magicienne, qui se décala vers la droite, la boule d'air comprimer frappa un mur en fer, créant un son qu'on pouvais entendre de très loin.
Rubis regarda son adversaire et pris la parole: 
-Pourquoi m'attaque tu?


Dernière édition par Rubis le Dim 27 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Solis

Eliane Solis


Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:55

Une journée de pause, enfin ! Je me demandais presque depuis combien de temps j’en avais pas eu. Parce qu’ils sont cool ces gamins, mais ils sont bruyants, et souvent, bien trop prétentieux aussi.  Je n’ai rien contre la prétention, quand elle est méritée. Si un de ces gosses arrivait à me battre, j’accepterais qu’il soit prétentieux, sinon, non. Surveillante dans un pensionnat où on peut se taper dessus avec des pouvoirs, mais à quoi il avait pensé sérieusement ?! J’aurais presque pu me dire que j’aurais mieux fait de ne pas essayer de le sauver ce jour-là, mais ce serait aller à l’encontre de ma nature.
 
Enfin bref, j’étais partie me balader dans la cour, histoire de prendre un peu l’air. Les débuts d’après-midi, il fait toujours chaud, mais ce jour-là, c’était adoucit par un vent frais des plus agréables. Ça faisait un bon moment que je n‘avais pas pu sortir sans devoir faire attention à ce que pouvaient faire les élèves autour de moi, c’était si bien ! Je m’assis sur un banc, les yeux fermés, prenant un peu le soleil, la brise soulevant mes cheveux d’ébène. J’aurais pu rester là toute la journée tellement c’était agréable ! Je n’en eu malheureusement pas l’occasion…
 
Je n’avais même pas remarqué que je n’étais pas très loin du gymnase, mais le son brutal que j’entendis venant de là-bas me le signala. Je tournais la tête vers la source du bruit avant de me lever et de me diriger vers ce vacarme rapidement. Purée, si même pendant mes journées de pause je devais faire la police… ! J’arrivais dans le gymnase et courais vers la salle de gymnastique, où j’avais estimé que se passait le bordel. Je fus à peine rentrée qu’un éclair atterrit à quelques centimètres de moi. Heureusement que j’avais une bonne résistance à l’électricité, parce que je l’avais bien sentie me léchouiller le corps. De la foudre putain, mais c’est hyper dangereux !
 
J’évaluais rapidement la situation. Un gamin, 17 ans environ, et une fille, de mon âge. Enfin… l’âge que je semble avoir évidemment, ça m’étonnerait qu’elle ait mon âge. Enfin bref ! Probablement deux élèves… Je soupirais. J’allais encore devoir les arrêter, ça devenait lassant ! Je m’apprêtais à m’avancer pour le faire lorsque je vis la magnifique balle d’air comprimer foncer sur la demoiselle et j’entendis sa phrase. Hum… ce n’était donc pas elle qui avait cherché le combat. C’était une bonne chose à savoir. J’avançais entre les deux, prenant une grande inspiration avant de crier, ne laissant même pas au garçon le temps de répondre.


- STOOOOOOP !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

Rubis qui était seulement venue pour s'entraîner, se fit attaquer par un élève du pensionnat sans raison, la jeune femme se pris la première attaque et fut souffler contre le mur fais de fer qui lui fis cracher du sang un peu de sang et qui lui en laissa sur ces lèvres.La contre attaque ne toucha pas, mais faillis toucher une fille qui semblait avoir le même age que la fille aux cheveux flamboyants. 

La sorcière, les mains toujours lever et illuminer dune lumière jaune, les abaissa et les fit changer de couleur, elles virerent au bleu, représentant l'eau, dont elle se servis pour soigner ces blessures minimes.L'intervention de l'inconnue stoppa Rubis dans son élan de sa prochaine attaque, elle fis disparaître la lueur de ces mains, la jeune femme pris la parole le souffle haletant:

-Tu ne devrais pas restée ici, les élèves ici n'hésiterai pas à nous attaquer toutes les deux, ne reste pas au milieu pour ton bien...La magicienne se redressa, faisant face à son adversaire.
-Et si tu me répondais?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Solis

Eliane Solis


Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:32

Foudre, apparemment eau… Cette jeune demoiselle semblait contrôler plusieurs éléments. Vent en face… C’était une guerre des éléments ou quoi ?! Bordel ! En parlant de vent, je sentis arriver la bourrasque que m’envoya le gamin mais ne cherchai pas vraiment à l’éviter. J’atterris contre un mur, un peu plus loin, repensant aux paroles de la jeune femme. « Les élèves n’hésiteraient pas à nous attaquer toutes les deux » Naaaaan ? Tu crois ?! Comme si j’étais pas une des mieux placées pour le savoir ! Ces gosses ont aucune notion de l’autorité et considèrent les surveillants comme des élèves. Enfin non, pour eux, battre un surveillant c’est encore mieux que battre un élève ! Nan mais je vous jure, c’est vraiment n’importe quoi. Elle soupira. Il allait être temps d’accélérer la cadence. J’activais mon gadget anti-pouvoir, vu que les deux adversaires ne semblaient pas vouloir arrêter leur combat. Une minute. C’était le temps pendant lequel j’allais devoir tenir, les empêchant de se battre, sans me faire trop amocher au passage.
 
Je vis le gamin faire un sourire amusé à la question de la fille aux cheveux rouges, avant d’envoyer une autre bourrasque vers son adversaire. Il est sérieux ce gamin ? D’ailleurs… Les paroles de la fille me revinrent en mémoire une seconde « les élèves ici », elle ne serait pas élève ? Mais qu’est-ce qu’elle est alors ? Bwah, je verrai plus tard, c’est pas vraiment le moment. Je me relevais lentement, m’approchant du gosse. Evidemment, en me voyant, il tenta de m’attaquer avec une lame de vent un peu trop coupante à mon goût. Les armes sont interdites, les utilisations dangereuses de pouvoirs devraient l’être aussi, moi je dis ! ça éviterait des accidents débiles ! J’évitais la lame en me décalant sur le côté et me pris le beau coup de vent qui suivit. N’étant pas totalement idiote, je m’étais tenue à un poteau, ce qui le força à accentuer la pression pour essayer de me déloger. Ce qui était cool, c’était que, du coup, il ne faisait plus attention à la jeune fille, donc il ne lui faisait pas de mal !
 

Il était logique que, quoi que je fasse, je garde un calcul permanant du temps qu’il me restait avant annulation des pouvoirs, et là, je sentais que ça allait être très long… Seulement 15 secondes s’étaient écoulées…
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:38

Rubis regarda attentivementla scène, pourquoi la nouvelle arrivante ne se défendait pas?
La sorciere sentais une grande puissance venant d'elle.
Pourquoi alors, se contentait-elle de se tenir a un poteau? Le jeune homme s'acharnait sur la nouvelle arrivante, ce qui laissait le champ libre a Rubis pour faire ce qu'elle voulais.
La jeune femme tenta d'enfermer le turbulent dans une bulle dont la paroi etait fait d'eau accompagner par des éclairs qui étais la pour dissuader le jeune homme de toucher la paroi.
De sa main libre, elle dirigea une petite quantité d'eau curatrice sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Solis

Eliane Solis


Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:23

Même si j’étais assez occupée à essayer de gagner du temps pour que mon gadget s’active, je n’en avais pas arrêté de tout surveiller pour autant. Devenir surveillante formate vachement bien en fait ! Je faisais un peu trop attention à tout maintenant moi ! Enfin… Etait-ce vraiment d’être devenue surveillante ? Ou cet accident ? Peut-être était-ce le fait que j’aurais voulu éviter l’accident ? Même au bout de quatre-vingt-un ans, je n’arrivais pas à oublier ce moment, cet instant où le gosse avait failli mourir… Où j’étais morte aux yeux du monde, de ma famille, de mes amis… Avais-je vraiment survécu à cet incident ? Je ne le savais toujours pas. Mais ce n’était pas vraiment le moment d’y penser, mon formatage m’avertissait de l’action de la fille aux cheveux rouges.
 
Tsss, si je faisais ça, c’était pour qu’il l’attaque pas elle, el évidemment, elle l’attaquait ! Une bulle d’eau ? ça pourrait presque être une bonne idée. Si l’adversaire ne contrôlait pas l’air. Comment veut-elle le retenir avec de l’eau alors qu’il peut la repousser d’un coup de main ? Il ne manqua pas de le faire d’ailleurs, et l’eau électrifiée vola dans toute la salle, même sur moi et l’autre fille. J’eus un moment de bug, l’électrisation n’est jamais agréable, vous en conviendrez, même si j’y suis plus résistante. Je secouais la tête, légèrement énervée. Ces deux gamins commençaient à me taper sur le système avec leur inconscience ! Ils étaient de vrais dangers publics ! Je ne lançais même pas un regard à la jeune femme, si elle contrôlait la foudre, je doutais qu’elle n’avait pas pris aussi cher que moi.
 
Je pris une grande inspiration et m’approchais du jeune homme, évitant ses attaques une à une. Il semblait très étonné que je ne fasse qu’esquiver. En effet, je n’avais montré aucun pouvoir, ça serait bizarre pour n’importe quelle personne de cette île, j’en conviens, mais je ne l’avais pas choisi. Il continuait à attaquer, sur la défensive. Je souris légèrement en comprenant pourquoi : il n’avait pas peur de l’autre jeune femme, il avait peur du potentiel pouvoir que j’allais sortir contre lui. Je pensais bien qu’il avait parfaitement compris que j’étais surveillante, et il ne voulait pas être pris par surprise, ce que je pouvais comprendre, il n’était pas inconscient. C’est pourquoi le coup de vent, comparable à ceux qu’on pourrait sentir pendant une tempête, qui me fonçait dessus ne m’étonna pas plus que cela. Je me pris violemment un mur, ce qui me sonna une seconde. Il en profita pour se reconcentrer sur sa victime principale à grand coup de lames de vent coupantes.
 

Je plissais légèrement le nez et les sourcils. Encore 20 secondes… ça allait être assez chaud. Il allait vraiment falloir que je demande au gamin de raccourcir le temps d’activation, il était bien trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:40

Rubis avais sous estimer le jeune homme qui balaya son attaque dune rafale de vent, et renvoya aux deux jeunes femmes l'attaque de celle aux cheveux flamboyants, malgré sa résistance a la foudre, Rubis ne put empêcher de grimacer. Elle observa par la même occasion celle qui était intervenue plus tôt, avait elle conscience du danger dans lequel elle était en s'avançant ainsi vers le jeune homme? 
A ce moment, il envoya une rafale de vent sur celle aux yeux gris, qui percuta un mur violemment.
immédiatement, Rubis fut a nouveau la cible de ses attaques, elle s'efforça d'esquiver comme elle pouvais les attaques du jeune impatient, les taillades étaient de plus en plus rapide, ce qui lui causa quelques blessures a la sorcière, du sang se mit a couler de chaque taillade, heureusement elle ne se fit toucher que aux bras et aux jambes, les blessures était douloureuse et cuisante mais pas mortel.
L'elfe recula un peu, cherchant a reprendre son souffle et tenta de se soigner a l'aide de ses pouvoirs sur l'eau. La jeune femme tenta ensuite de contrer les attaques du jeune homme en utilisant le même pouvoir que lui: le vent a chaque taillade du vent lancer, une autre partais instantanément derrière dans le but de la bloquer. Trop concentrée pour prêter attentions aux alentours, elle lança une taillade suivi derrière par une onde faite de vent qui se cachais bien dans la forme de la taillade avec pour but d'envoyer valser l'élève contre un mur. Le contact se fit violent, mais Rubis n'était pas certaine d'avoir toucher sa cible. Perplexe, elle resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Solis

Eliane Solis


Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:17

C’est qu’il m’avait pas loupée le mioche ! Je voyais tellement le paysage tourner que je choisis de pas me relever tout de suite. Je ne serais d’aucune utilité en tournant de l’œil, et je risquais de me jeter sur les attaques au lieu de les éviter. Je ne perdis pas une seconde du combat par contre, et je n’appréciais pas du tout que la jeune femme soit blessée. Le microbe remettait mon rôle en question, et ça, je ne l’accepterais pas. Je suis gentille de nature, mais là, ça met un ordre en jeu : protéger les élèves et éviter qu’il leur arrive quelque chose. C’était l’ordre qu’on m’avait donné par son contrat, et je n’allai pas aller à son encontre.
 
Je me relevais, ignorant le paysage qui dansait encore un peu. Mon décompte était presque fini et j’allais enfin pouvoir agir vraiment. Heureusement d’ailleurs, parce que ça commençait à sérieusement chauffer entre les deux gosses. L’onde ne rata pas sa cible, et le gamin eut tout juste le temps d’amortir le choc avant que tous les pouvoirs se désactivent. Il ne l’avait pas remarqué, ce qui était normal, donc il tenta de riposter sur la jeune femme, tandis que je m’avançais vers lui. Il avait l’air tellement moins crédible à s’énerver parce que son pouvoir ne fonctionnait pas. C’était presque comique. Il tourna la tête vers moi et sembla comprendre soudainement. Moi, je m’en fichais, je continuais à avancer. Je fis un sourire amusé lorsqu’il se précipita sur moi pour me donner un coup de poing. Je lui chopais le bras et le retournais sans violence, l’empêchant de bouger s’il voulait le garder intact. Je ris légèrement.
- Tu fais moins le fier hein !
J’approchais ma bouche de son oreille pour lui murmurer doucement :
- Tu n’as aucune chance dans mon combat.
 
Je le lâchais. Je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre. Bizarrement, ce n’est pas moi qu’il tenta d’attaquer, mais l’autre demoiselle. Je lui chopais le cou au passage, avant de le plaquer contre un mur, ignorant les coups de pieds qu’il m’envoyait.

- La demoiselle t’a posé une question. Pourquoi t’es-tu attaqué à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:52

Rubis avais tôt fait de se remettre d'aplomb après les multiples attaques qu'elle avais subie, encore un peu chancelante malgrée tout, la sorcière ressentis après que le jeune homme ai reçu le choc de son attaque, que ces pouvoirs était bloquer par un quelconque moyen, il semblait provenir de la jeune femme qui ne faisait que esquiver depuis le début.
-Tu?...
Ce pouvoir étonna beaucoup la magicienne qui s'aida d'un mur pour rejoindre les deux autres personnes, ne perdant aucun mot de la conversation qui commençais, malgré que le jeune restais silencieux.
La réaction du jeune homme à la question de celle aux yeux gris surpris Rubis:
-Pourquoi? Mais parce que une fille comme elle n'a rien à faire ici, c'est une école pour les hommes, les vrais, pas les filles qui croient que la gentillesse règle tout.
Si Rubis avait eut un caractère différent, celui du genre de fille a partir en vrille rapidement, ce jeune homme ne serait sûrement plus la en ce moment, mais elle décida d'ignorer ce qu'il avais dis en se retournant vers la jeune femme qui avais stopper le combat.
-Qui est tu? Et que fais tu ici? Et est-ce toi qui bloque nos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Solis

Eliane Solis


Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:30

Une question. J’avais posé une question. Et la réponse ne m’avait pas du tout plû. Je fronçais les sourcils, ne quittant pas le garçon des yeux.
- Les hommes ? Les vrais ? Tu es pathétique gamin. Tu ne fais même pas partie de cette catégorie, t’es qu’un mioche qui se croit supérieur aux autres, mais l’es-tu vraiment ? La situation me force à croire que non. Tu dis que cette école n’est pas pour les filles comme elle ? Mais cette école est pour tous ceux qui désirent maitriser leurs pouvoirs, combattants ou non, pas que pour les imbéciles violents que vous êtes pour la majeure partie d’entre vous.
 
J’avais bien vu que mes paroles ne lui avaient pas plu, et j’attendais la riposte avec impatience, un léger sourire flottant sur mes lèvres.
- Raconte pas de la merde ! Je suis pas un gamin ! T’es à peine plus âgée que moi ! Ensuite si t’étais pas arrivée je lui aurais éclaté la gueule ! Je lui suis supérieur !!
 
- Ah oui ? Et pourtant, regarde comment tu es là. Je t’ai immobilisé, et donc battu. Tu penses vraiment que tu aurais pu la battre ?
J’ajoutais, juste à son oreille, pour que l’autre fille entende pas.
- Alors que moi, je n’ai aucun pouvoir, elle si.
 
Je repris à voix haute, ignorant son air surpris.
- Tu es faible. Maintenant, laisse-nous si tu veux pas que je te colle une raclée.
 
Je le lâchai, le dirigeant vers la sortie de la salle. Une fois que je fus seule avec la demoiselle, j’entrepris de répondre à ses questions avec un sourire.
- Je m'appelle Eliane, je suis surveillante. Tu n’es pas élève toi, je me trompe ? Et oui, c’est moi qui bloque vos pouvoirs. D’ailleurs, je vais arrêter de les bloquer, ce n’est plus utile.
 

Je désactivais le gadget, lui redonnant accès à ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:34

La réaction du jeune homme avais pas mal dérangée les deux jeunes femmes, Eliane lui fis la leçon, il ne sembla pas appréciée, Rubis resta calme face aux provocations de la petite brute, malgrée l'ouie développer de l'elfe, elle n'arriva pas à entendre la phrase que glissa la surveillante au jeune. Le caractère et la façon de faire de la surveillante plaisait bien a la sorcière et lui arracha un sourire, le jeune homme ne demanda pas son reste et partie rapidement du gymnase.

Rubis pris la parole, se présentant avec un sourire:
- Enchantée, on me nomme Rubis, mais ce n'est que mon surnom, je suis une religieuse protégeant cette île, soignant les blessures de nos élèves, que ce soit physique , sentimentale ou morale.
La jeune femme sentis ses pouvoirs revenir, dont elle se servi pour soigner ces petites blessures.

-Ton pouvoir m'a étonnée, il est plutôt utile, vu que tout les élèves ici ont des pouvoirs tu a de quoi les tenir en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Solis

Eliane Solis


Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:43

J’avais bien raison, elle n’était pas élève. Mais les religieux ? Oui, j’en avais entendu parler, la directrice m’avait expliqué leur rôle. Cependant c’était la première fois que j’en voyais. Je l’écoutais parler en soignant ses blessures, sans rien dire.
 
Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à imaginer que j’avais des pouvoirs ? Ouais nan, en fait, c’est normal, on est dans une école pour gosses à pouvoirs, quelqu’un qui n’aurait pas de pouvoirs serait suicidaire de venir pour les surveiller. J’étais suicidaire moi ? Non non, je vous rassure, je suis juste obéissante. Ceci dit, oui ce gadget était pratique, mais bien trop long à s’activer bordel ! Bon, elle était religieuse, je pouvais peut-être lui dire, non ? Oui, je venais de le dire au gamin, mais lui, personne le croirait, c’était ça qui allait être drôle.
 

- Comment dire ça… Ce n’est pas un pouvoir, je n’ai aucun pouvoir. C’était juste un gadget…
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 43
Yen : 51
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:05

Rubis écouta Eliane pendant que la jeune femme décrivait son pouvoir, la sorcière eut un tilt quand son interlocutrice parla de gadget, se pourrait il que elle soit demi humaine demi machine? Dans un sens, l'elfe souhaitait en savoir plus sur la femme aux yeux gris, mais elle ne souhaitais pas l'importuner, sa question se fit ainsi:
- Un gadget? Serais tu...? 
La magicienne ne parvint pas à terminer sa phrase, seulement il se pourrait que Eliane ai compris ce qu'elle voulais dire.
- Veuillez m'excuser, cette question n'a pas lieu d'être poser.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Solis

Eliane Solis


Messages : 11
Yen : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:16

Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Tribal10


Je fis un sourire amusé. Pourquoi ne finissait-elle pas sa phrase ? Je n’allais pas refuser de répondre à une simple question comme celle-ci. Et voilà qu’elle s’excusait d’avoir posé la question ! Mais je suis pas un monstre, je viens de la sauver, c’est pas pour la tuer pour une malheureuse petite question ! Je lui exposais donc mes pensées, en profitant pour répondre à sa question.
 
- Tu sais, tu peux finir tes phrases, je ne vais pas te manger. Si je ne veux pas y répondre, je ne répondrai pas et c’est tout, il n’y a aucun mal à poser des questions ! Sinon, oui, je suis une cyborg. Je sais que je ne devrais pas avoir ma place ici, après tout, je ne suis pas un « monstre » comme ils vous appellent. J’aime pas cette appellation d’ailleurs, je préfère « personne à don », c’est bien moins péjoratif. Ceci dit, quand je vois le gamin de tout à l’heure, je comprends la réputation que vous avez…
 

Je soupirai. Décidément, je parlais un peu trop moi parfois.


Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Tribal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]   Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité pour un peu d'entraînement, quoique...[pv Eliane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: L'extérieur :: Le gymnase :: La salle de Gymnastique-
Sauter vers: