Pensionnat Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, des races et des combats... que demander de plus ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mme la directrice à votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme la directrice
Directrice
Mme la directrice


Messages : 75
Yen : 102
Date d'inscription : 30/11/2013

Mme la directrice à votre service ! Empty
MessageSujet: Mme la directrice à votre service !   Mme la directrice à votre service ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:15













Yume Sakura


   

Hellooow !

Prénom: Yume
Nom:  Sakura
Âge: Environ quinze mille ans...
Origine: Asiathique

Race: Déesse
Rôle: Directrice
Pouvoir: Fusion avec les 12 kamis
Couleur:  fa99b0

Une bouille enfantine
Pour commencer, pour une femme d'environ quinze mille ans, mon apparence est celle d'une enfant de douze ans et encore parfois on me donne dix. D'un côté, je mesure 1m40 pour à peine 35 kg... Je suis assez frêle, une peau douce et fraîche comme celle d'une pêche mais pale avec quelques faibles rougeur à certains endroits. J'aime beaucoup mes yeux roses, car ils mettent en valeur mes cheveux blancs comme la neige fraîche tombantar du ciel bleu, avec des reflets argentés brillant avec éclat sous les rayons de lumière blanche de la pleine Lune, on ne voit que eux dans le noir illuminés par cette douce lumière. Après... Mon style vestimentaire c'est tous autre chose, mais tellement... Enfantin. C'est vraie, mon apparence d'enfant est mise en valeur grâce à les tenues hautes en couleur toujours avec des petits dessins d'animaux. Je porte aussi des sweats-shirts représentant des animaux. Quoi qu'il arrive, j'aurais toujours la couleur Rose quelque part sur mes tenues, je ne peux pas faire sans c'est clair et net ! Sinon, lorsque j'utilise mon pouvoir, mes yeux virent au rouge et des sortes de tatouages le plupart du temps assez rond, rouges eux aussi, apparaissent sur ma peau. Après par rapport avec qui je fusionne, j'ai des oreilles d'animaux ou des queues et parfois des cornes. Une chose et un détail très important... Je porte dans mon dos une jarre qui est la copie exacte de Gaara dans mon dos, et je la porte toujours quoi qu'il arrive !

Innocente ou pas
Il est vraie, personne ne me connait au pensionnat, car tous croivent que je suis la fille de la Directrice alors que c'est moi qui détient ce titre ! Il est vraie pourtant, que je me comporte comme une gamine. J'adore les choses sucrées, les animaux, les peluches... Tous ce qu'une jeune fille de dix ans adorerait. Mais bon... Suis je si innocente que ça ? Point du tous. Malgré ma zen attitude et ma douceur me rendant innocente aux yeux des autres, ma gentillesse imbattable et mon amour pour le monde, je peux devenir très sérieuse et même très dangereuse si quelqu'un me désobéit ou s'en prend à mes amis. Je veux bien être gentille... Mais j'ai mes limites. Mais je l'avoue, il fait vraiment me pousser à bout pour que je change radicalement comme ça. De plus... Je suis de nature super timide et peureuse, un simple bruit brusque et sourd me fait paniquer. Mais je prend mon travail très au sérieux ! Je respecte à la lettre mes horaires et m'occupe de tous dans les plus brefs délais sans jamais une seule erreur. C'est ça une bonne directrice non ?

Kamis et compagnie
Mon pouvoir est très spéciale, en effet, il me permet de fusionner avec les douze kamis. Vous connaissez Amateresu ? Et bien c'est elle que j'utilise le plus souvent pour faire le jardin, et réparer les dégâts fait par les élèves. Par contre, elle est moi on est toujours en fusion, mes yeux ne change pas de couleur quand j'utilise le pinceau céleste, mais la floraison et ses armes sacrées si. Concernant d'ailleurs ce pinceau, j'avais dis que je portais toujours une sorte de jarre à la Gaara dans mon dos mais remplie d'encre non ? Et bien voilà mon point faible, pour fusionner avec les autres kamis, je dois tracer leur constellation devant moi dans l'air puisque l'encre tient en suspension. Mais, tracer leur constellations me coûte cher en encre, si je n'utilise pas une seule goutte de mon encre, je peux changer de Kami trois fois et pas une de plus. Je peux recharger ma jarre que une fois par jour alors si elle se vide je vais devoir attendre le lendemain.


Petits souvenirs
Je suis née en Corée, ma mère et mon père étaient des humains tous àfait normaux, sans aucunne anomalie mentale ou physique. Mais moi, j'étais et suis différente. Pour commencer, naître avec des cheveux blancs aux reflets d'argent c'est pas commun. Mais ce que es parent ne comprenait pas, c'est que les années avaient beau passé, je ne grandissais pas... À leur mort, je n'avais toujours pas grandi. Pourquoi ? C'est simple... Pour que mon corps prenne un an de plus, il faut que cent ans s'écoulent... Quand mon corps atteint les cent ans, je rajeuni jusqu'à une disparition complète de mon corps. C'est pour dire, que normalement je devrais avoir un paquet de choses à raconter, mais j'ai perdu des fragments de ma mémoire, de nombreux et gros fragments de ma mémoire même... Je me souviens de quelquesd données importantes... Comme la seconde guerre mondiale où j'ai du y participer, et mon arrivé sur l'île. Je m'en souvien bien de cette arrivée... L'île etait dans un état déplorable, avec une jeune fille couverte de sang, et son manoir n'était que des ruines... Du moins il tenait toujours debout mais beaucoup de fondation étaient presque morte. Nous étions sur deux... Avec une jeune fille qui refusait tous dialogue et n'avait plus aucune motivation pour survivre. Mais au bout d'un moment elle avait reprit goût à revivre un peu lorsqu'on a reconstruit l'île et fabriqué plusieurs bâtiment, ainsi que le pensionnat. Après j'ai tous finalisé avec une somme d'argent considérable que j'ai récolté au fur et à mesure des années qui étaient passées. Aujourd'hui, je suis prête à contrôler ce pensionnat et ce qu'il contient.

Derrière l'écran
Prénom: Héléna
Âge:  15 ans
Pays: France 77
Tes goûts et passions: J'adore tous ce qui a rapport avec la culture japonaise ainsi que la croyance envers les kamis. J'aime beaucoup cuisiner les desserts mais surtout les manger ! Dans le style manga j'aime bien le gore et ceux d'aventures aux personnages paranormaux.
Comment as tu connu le forum ?: Je suis la fondatrice !
Qu'en penses tu ?: J'en suis assez fière.
Double compte: Non
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-risuku.forumactif.org
 
Mme la directrice à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mangetsu :: Administration :: Les pièces d'identité :: Les admis-
Sauter vers: